annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancienne formule tarifaire

Discussion créée le: 18-02-19 14h15

Réponses: 12 réponses

michel19381
Chef pisteur

Ancienne formule tarifaire

Ma compagne a reçu ce genre de document.

Je trouve cela honteux de modifier une ancienne formule par la nouvelle pour les anciens clients.

Bien entendu avec cette formule elle va y perdre

Orange dit, mais vous passez de 750mb à 1,5gb et 120min à 150min....

Déjà 120min elle n'y arrivait pas... et concernant le data elle y perdra vu que plus Facebook illimité.

Moi je n'ai pas encore reçu ce document, mais si ça arrive ça sera clair... soit Orange fait un geste et me laissera mon abonnement comme il est, soit je quitte Orange et j'irai à la concurrence.

Orange risque de perdre un bon nombre d'ancien client avec ce procédé....

52120243_2254844361430636_8950500077206503424_n.jpg

Étiquettes (2)
12 RÉPONSES 12
MicMor
Guerisseur confirmé

Orange a tendance à supprimer le data illimité (facebook, instagramm,  par exemple) de ses formules avec une augmentation de data en parallèle, augmentation soi-disant suffisante pour compenser la perte de l'illimité Facebook, mais j'ai un doute pour les accros de ces applications.

 

 

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @michel19381,

Je comprends que vous trouvez ça honteux. Ma compagne avait le Dauphin 15 aussi mais elle n'avait pas assez de minutes d'appels et j'ai du passer le modifier en Koala et perdre Facebook en illimité.

Capture33.JPG

 Je trouve que Orange devrait laisser cette formule à 15€ car elle est au TOP (surtout pour les jeunes aussi), pas trop cher et idéal pour Facebook.

Malheureusement, je ne pense pas qu'ils vont pouvoir faire quelques choses.

Vous pouvez toujours contacter le 5000 ou Orange sur Messenger mais je ne vous promet rien.

Bonne journée

 

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

J'ai déjà essayé de téléphoner au 5000

L'opérateur ne savait rien faire, il m'a transferé au service adéquat et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire et seul un supérieur ou du management pourrait faire quelque chose.

Dans mon cas j'ai pas encore reçu ce courrier... mais si ça arrive et que mon abo est modifié je passerai à la concurrence après 15ans de loyauté chez Orange.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés