annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple Watch série 3 + Cellular

Discussion créée le: 21-02-18 19h01

Réponses: 9 réponses

beastieboys
Pisteur confirmé

Apple Watch série 3 + Cellular

Quand une offre sur la montre Apple et son e-sim? Cela fais 5 mois que l'annonce de sa sortie est faite, et la seule commnication donnée est une variante entre " on ne sait pas" et "on travaille dessus". ??

Orange France, dispose d'une offre en la matière (pour aider le team marketing : https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/ )

 

Étiquettes (3)
9 RÉPONSES 9
beastieboys
Pisteur confirmé

Attendre le 3 mai pour #AskOrange?? Dans ce cas, à quoi sert ce sujet? Orange interagit avec les questions.

0 Compliments
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman


@beastieboys@  a écrit :

Attendre le 3 mai pour #AskOrange?? Dans ce cas, à quoi sert ce sujet? Orange interagit avec les questions.


Hello beastieboys! 🙂

Le #AskOrange est un événement particulier où notre CEO, Michael Trabbia, a accepté de venir répondre lui-même à vos questions. Et cet événement a effectivement lieu le 3 mai.

L'intérêt est que notre grand chef aura certainement des réponses que Totem n'a pas (il n'est pas toujours dans le secrets des dieux) et c'est également un bon moyen d'attirer son attention sur des questions plus stratégiques! 😉

Moi j'dis que ça vaut la peine d'essayer... 😉

Candice

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

Les marchés français et belge ne sont pas comparables en volume de vente, c'est sûrement une des raisons pour lesquelles on ne verra peut-être jamais rien chez nous.

0 Compliments
beastieboys
Pisteur confirmé

Je comprend ton avis, cela étant cette offre serait une belle avancée pour Orange, et de quoi retenir ses clients.

0 Compliments
beastieboys
Pisteur confirmé

Un commentaire constructif du team Orange? Quid Disponibilité? Est-ce que vous y travailler, ou est-il vain d'attendre?

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés