annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Coyote ne fonctionne plus

Discussion créée le: 19-11-18 23h39

Réponses: 10 réponses

saidb
Pisteur expérimenté

Application Coyote ne fonctionne plus

RÉSOLU

Bonjour,

 

J'ai un abonnement Aigle et depuis 17h aujourd'hui, j'ai un message de coyote qui me dit que mon abonnement ner me permet pas d'utiliser Coyote ?

Est-ce normal ???

 

Et svp, ne me demandez pas de faire ce que j'ai déjà fait 3 fois : désinstaller et réinstaller l'appli en étant sur la 4G... J'ai même éteint et rallumé le téléphone 3 fois...

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
saidb
Pisteur expérimenté

J'ai eu le SAV de coyote, ils m'ont dit de créer un compte chez eux... et ensuite de réinstaller l'appli, me connecter avec le compte et là, préciser que je suis un client Orange... ça a fonctionné...

Mais depuis presque 2 ans que j'ai l'abonnement, je n'ai jamais dû créer de compte chez Coyote et ça fonctionnait parfaitement jusque hier... Mais bon, je ne vais pas chercher la petite bête, ça fonctionne maintenant...

Mais j'ai toujours l'abonnement qui finit le 21/12... qui correspond à la fin de la période mensuelle d'abonnement Orange... ça va du 22 de chaque mois au 21 du mois suivant... je verrai le 22/12 LoL ...

En tout cas, un grand merci à tous...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Nesyou
Chef pisteur

@saidb

Regarde dans les options de ton application  coyote 

Clique sur l'onglet :" mon abonnement " 

Quelle date vois tu pour la validité de ton abonnement ? 

Salutations 

saidb
Pisteur expérimenté

la date est 21/12/2018... Est-ce en rapport avec l'abonnement mensuel de Orange ?

Nesyou
Chef pisteur

Désinstalle l'app coyote et quand tu la réinstalle fais le via 4g 

Qu'est ce que l'app coyote te dit exactement lorsque tu veux l'utiliser ?

Quel est le message d'erreur ? 

Fabrice5
Pisteur confirmé

Bonjour, j'ai exactement la même chose depuis le 1 du mois, plus possible de me connecter à l'application Coyote avec mon abonnement koala smartphone 35 plus application, pourtant je ne suis pas en fin de contrat ni abonnement et j'ai pas changé d'abonnement, j'ai le même depuis plus de 4ans et client depuis plus de 20ans! (mobistar et après Orange) 

Quand je me connecte je clic sur le lien client Orange et la erreur il demande de me connecter sur le réseau Orange pourtant je suis dessus Lol et en 4g 🙁

Quelqu'un a une solution, merci à vous. 

Auteurs les plus complimentés