annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance erreur de date

Discussion créée le: 16-07-19 13h24

Réponses: 1 réponse

tanguypappini
Éclaireur novice

Assurance erreur de date

Bonjour, j’ai besoin d’aide ...
Ayant acheté un nouveau p20 il y a quelque mois celui-ci m’a été volé en boîte d’en nuit à 3h du matin ...
Étant sur de la date je déclare le sinistre. Erreur humaine j’en me suis trompé de semaine ce n’etais pas le 28 mais bien le 21...
Je n’ai donc pas pu être remboursé
J’ai toujours payé encore temps et en heure et en aucun cas mon but est de frauder l’assurance ...
J’aimerai juste récupère un gsm fonctionnelle pour le quel’ j’ai payé chaque moi ...
S’il vous plaît aidez moi ....

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j’ai besoin d’aide ...
Ayant acheté un nouveau p20 il y a quelque mois celui-ci m’a été volé en boîte d’en nuit à 3h du matin ...
Étant sur de la date je déclare le sinistre. Erreur humaine j’en me suis trompé de semaine ce n’etais pas le 28 mais bien le 21...
Je n’ai donc pas pu être remboursé
J’ai toujours payé encore temps et en heure et en aucun cas mon but est de frauder l’assurance ...
J’aimerai juste récupère un gsm fonctionnelle pour le quel’ j’ai payé chaque moi ...
S’il vous plaît aidez moi ....

Ugh @tanguypappini,

Totem est désolé d'apprendre cela. Pour toute plainte relative aux assurances, vous pouvez contacter directement l'assureur SPB, leurs coordonnées sont sur la page web dédiée à l'assurance.

Vous pouvez également prendre contact avec notre tribu Webcare qui pourra vous rediriger vers le service responsable des assurances.

Que l'esprit de la sureté vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés