Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Eno
Pisteur confirmé

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Merci à vous deux.

 

0 Compliments
Rebel242
Pisteur expérimenté

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Bonjour

Pour info, sur mon Oneplus 5T, je viens de faire la mise à jour en android 9 Pie et maintenant dans le menu du téléphone, j'ai bien un onglet " Messagerie Vocale " !

@+

DJLagaf6800
Pisteur confirmé

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

oui et personnellement je suis très satisfait et trouve ce Voicemail beaucoup plus pratique. Très bonne idée très pratique

Raven
Apprenti pisteur

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Bonsoir, j'ai un Samsung S9 en Oréo, via l'appli j'ai lancé l'activation vvm; je dois attendre combien de temps pour quelle soit activée? Avec un Iphone c'est en 15 minutes, là ça fait 14h...

0 Compliments
Amaamari
Pisteur confirmé

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Moi j’ai des soucis avec l’option visual voicemail, je ne reçois plus de notifications quand j’ai un message! J’utilise iPhone 7 iOS version 12.2

0 Compliments
Raven
Apprenti pisteur

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Ok j'avais un iphone 7 en IOS 11.2 là pas de soucis chez mon ancien opérateur, je pense que le vvm doit être adapter avec l'IOS 12.1, pour ce qui est Android 8.0 j'attend toujours l'activation, car mon appli m'offre cette possibilité; peut-être attendre le traitement de la demande pdt 48h...

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Ok j'avais un iphone 7 en IOS 11.2 là pas de soucis chez mon ancien opérateur, je pense que le vvm doit être adapter avec l'IOS 12.1, pour ce qui est Android 8.0 j'attend toujours l'activation, car mon appli m'offre cette possibilité; peut-être attendre le traitement de la demande pdt 48h..

Ugh à vous @Raven et @Amaamari,

N'hésitez pas à relancer votre Visual Voicemail via votre app ou en composant le code USSD #129#.

N'oubliez pas qu'il faut avoir un iPhone à partir d'iOS 7.0 ou un smartphone Android à partir de 8.1.

Si vous êtes dans ces conditions et que cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à contacter notre service technique via la tribu customer service.

Que l'esprit visuel qui vous anime, vous accompagne à tout jamais,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés