Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Popostyle13
Pisteur confirmé

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tu as quoi comme smarphone ? 

Chez Apple pas besoin d’appeler le 5555 . 

Dans l’application téléphoner ( téléphoner vert ) 293FAB6F-6942-4BCE-AC87-5585392BD441.png

CA6AB44D-416E-49DD-8EB5-1F9B27912FF7.png

Puis sous l’onglet messagerie 

et là tu vois les messages laisser et tu sais les écouter directement sans passer par le 5555

0 Compliments
ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté

Ce qui est triste c'est surtout qu'il faille utiliser Android 8.0/8.1 alors que sur d'ancien abo ( quand j'etait encore en France ) ca fonctionner deja sous Android 4.0 , pourquoi utiliser Android 8.0/8.1 ? ca limite clairement le nombre d'utilisateur

0 Compliments
titi12foot
Apprenti pisteur

Bonsoir 

Je n arrive pas a installer visual voice mail avec Android  comment dois je faire ? 

Merci

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur confirmé

Sur android ce n’est que disponible avec la version oreo (8.1) 

les messages précédent traite le sujets il me semble 

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

@Popostyle13 a écrit :

Sur android ce n’est que disponible avec la version oreo (8.1) 

les messages précédent traite le sujets il me semble 

8.0 et 8.1.

Il n'y a déjà pas beaucoup de terminaux en 8.0 mais alors en 8.1, ça doit se compter sur les doigts de la main.

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur confirmé

@Fab4fuN Oui sans doute je ne serais pas te dire quel terminaux son sous ces versions ! A l’heure actuel mais je sais que cela est très limiter !!

d’autres tribers pourrait te renseigner d’avantage ! 

Je ne suis suis pas sous android Je suis sur iOS Smiley clignant de l'œil 

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

@Popostyle13

A part les google pixel et nexus et les nokia 8, plus peut-être qu'elles sorties très récentes, il n'y en a pas beaucoup plus sous 8.1 Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Popostyle13
Pisteur confirmé

@Fab4fuN Fatalement que les pixel et nexus sont les premiers à se doter de cette versions d’android  Vue qu’ils sont sortie par Google qui est à l’orgine D’android ... 

perso je suis pas très chaud pour android question sécurité Smiley clignant de l'œil 

0 Compliments
CandiceV
Apprenti guérisseur

@HermesCB a écrit :

Ça fonctionne pas sur mon Sony XZ

Hello @HermesCB et @titi12foot!

Vous devez regarder via votre app My Orange. Si votre smartphone permet d'utiliser Visual Voicemail, vous le verrez normalement dans les options gratuites disponibles sous le menu "Plan tarifaire et options". Smiley heureux

0 Compliments
Hermans
Apprenti pisteur

Bonjour, j'ai un Samsung S8 sous Android 8.0 (Oreo) et j'ai activé VVM par le biais de l'application My Orange. J'ai reçu le sms de confirmation mais je n'arrive pas à trouver Visual Voicemail sur mon smartphone. Est ce sous l'application "Phone"? Ou faut il télécharger une application spécifique? Merci pour votre aide! Cordialement Hermans 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés