Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Olivier
Pisteur vétéran

Re: Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Les Nexus sont toujours les premiers à profiter des nouvelles versions. 

TF1470
Pisteur vétéran

@CandiceV a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

Bonjour, 

je trouve la visual voicemail très simple et rapide d’utilisation. Plus besoin d’appeler ou de cliquer sur 1, 2 Etc 

On découvre ses messages directement et on peut même les transférer très facilement. 

FBMF
Pisteur confirmé

@CandiceV a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

Je ne l'ai pas encore essayé (alors, en tant que "super novice" en la matière, je ne savais même pas que cela existait...). Je vais donc essayer.

0 Compliments
Fab4fuN
Pisteur expérimenté

Avec HMD qui a relancé Nokia dans les smartphones, les utilisateurs de nokia sous Android (3, 5, 6 et 8) ont très vite les MaJ.

Mon 8 a reçu la 8.1 la semaine dernière, avec le match de sécurité de février.

Pour en revenir à la MVV, c'est vraiment dommage que ce ne soit disponible qu'avec Oreo et pas les versions précédentes (au moins 7.x) car c'est vraiment sympa à utiliser.

0 Compliments
Highlighted
beastieboys
Pisteur confirmé

Sur iPhone, c'est top.. Manipulation aisée, et quel confort de choisir quel message écouter en 1er, ou de réécouter à loisir.

SAS1030
Apprenti éclaireur

Oui, testé depuis longtemps sur I-Phone. Ca fonctionne plutôt bien sauf qu'il arrive que le message ne soit disponible que longtemps après avoir été envoyé. Parfois, c'est très rapide, parfois pas...

0 Compliments
Phoenix
Apprenti pisteur

- Concernant Android, Visual Voicemail est en effet déjà disponible pour la version 8.0 mais pas chez tous les constructeurs. C'est pourquoi @sixelum l'a déjà mais d'autres pas. Et, si j'ai bien compris, la version 8.1 devrait bientôt arriver, patience, patience! Smiley heureux

Candice

Bonsoir.

Réponse surprenante. Avant j'étais chez BASE et leur VISUAL VOICEMAIL fonctionnait avec mon S6 en 7.1 ( idem avec la version précédente )...

Étrange non ? 🤔

0 Compliments
Pierre
Éclaireur novice

Oui depuis des années et il semblerait que ce soit uniquement disponible chez Orange. Cela permet de directement écouter un message  particulier. On peut avancer et reculer dans l’enrégistrement. 

0 Compliments
TF1470
Pisteur vétéran

Chez Base c’est via une application leur visual voicemail pour android il me semble non ? 

0 Compliments
Phoenix
Apprenti pisteur

En effet. Et son fonctionnement laisse à désirer. 🙄 Mais bon, Orange peut aussi faire une app non ? De préférence qui ne laisse pas à désirer. 🤗

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés