annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
Svjetlya
Pisteur vétéran

Vu le nombre de téléphone sous android 8.0 et vu à l'allure où les constructeurs déploient leur mise à jour... On est pas prêt de pouvoir essayer. Pour ma part, j'ai un S8+, la mise à jour était déployé mais Samsung a tout stoppé à cause d'un post-maj... Plus qu'à attendre 🙂

Pierre
Éclaireur novice

Oui depuis des années et il semblerait que ce soit uniquement disponible chez Orange. Cela permet de directement écouter un message  particulier. On peut avancer et reculer dans l’enrégistrement. 

SAS1030
Apprenti éclaireur

Oui, testé depuis longtemps sur I-Phone. Ca fonctionne plutôt bien sauf qu'il arrive que le message ne soit disponible que longtemps après avoir été envoyé. Parfois, c'est très rapide, parfois pas...

FBMF
Pisteur confirmé


@CandiceV a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 


Je ne l'ai pas encore essayé (alors, en tant que "super novice" en la matière, je ne savais même pas que cela existait...). Je vais donc essayer.

TF1470
Pisteur vétéran


@CandiceV a écrit :

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 


Bonjour, 

je trouve la visual voicemail très simple et rapide d’utilisation. Plus besoin d’appeler ou de cliquer sur 1, 2 Etc 

On découvre ses messages directement et on peut même les transférer très facilement. 

Auteurs les plus complimentés