annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Discussion créée le: 08-02-18 16h10

Réponses: 128 réponses

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Avez-vous déjà essayé Visual Voicemail?

Tiens, on se demandait si vous utilisiez Visual Voicemail et ce que vous en pensiez? Smiley heureux

Pour les curieux qui se demandent de quoi je parle, il s'agit de ne plus devoir appeler le 5555 pour écouter les messages vocaux que vous avez reçus mais de les retrouver directement sur votre smartphone sous forme d'enregistements audio. Vous trouverez plus d'infos sur ce lien: Visual Voicemail

Candice

 Remarques:

  • Ce service n'est disponible que pour les abonnements et les cartes prépayées Tempo Touch et Tempo Giga.
  • Ce service n'est pas disponible sur tous les smartphones. Pour savoir si votre smartphone accepte Visual VoiceMail, l'option doit être visible dans l'App My Orange.
Étiquettes (1)
128 RÉPONSES 128
beastieboys
Pisteur confirmé

Sur iPhone, c'est top.. Manipulation aisée, et quel confort de choisir quel message écouter en 1er, ou de réécouter à loisir.

CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonjour!

Suite à vos questions, je suis partie à la recherche d'une personne ayant travaillé sur le projet afin d'en savoir plus. Grâce à vous, j'ai donc rencontré un nouveau collègue et appris plein de choses! 😉

Alors...

- Visual Voicemail est un service qui est directement intégré au système d'exploitation du smartphone (ce qui n'est donc pas lié à Orange) mais qui n'est pas encore déployé sur toutes les versions de ces systèmes d'exploitation.

- L'app My Orange détecte automatiquement si la version du système d'exploitation de votre smartphone autorise ou non Visual Voicemail. Donc, si vous ne voyez pas l'option, c'est que malheureusement votre smartphone ne vous permet pas de l'installer. 😞

- Concernant Android, Visual Voicemail est en effet déjà disponible pour la version 8.0 mais pas chez tous les constructeurs. C'est pourquoi @sixelum l'a déjà mais d'autres pas. Et, si j'ai bien compris, la version 8.1 devrait bientôt arriver, patience, patience! 🙂

Voilà, @Olivier et @lotrem, j'espère avoir répondu à vos questions, sinon n'hésitez pas!

Candice

Kiravgo
Apprenti pisteur

Je l'ai activité sur mon Xiaomi redmi note 9 pro, j'ai bien reçu confirmation de l'activation mais... Ça ne semble pas fonctionner.

Où suis-je censé trouver les messages? Y a-t-il un délais pour que ça fonctionne?

0 Compliments
Majara
Apprenti pisteur

Tout à fait d'accord !Je n'ai dû rien faire du tout.

Un beau jour (je ne savais pas trop ce que c'était) j'ai eu un sms comme quoi on m'avait appelé et qu'on m'avait laissé un message vocal. Je l'ai directement écouté, j'ai dû juste appuyer sur le pictogramme "play" et j'ai écouté mon message comme on écoute un enregistrement. Pratique !

0 Compliments
Phoenix
Apprenti pisteur

- Concernant Android, Visual Voicemail est en effet déjà disponible pour la version 8.0 mais pas chez tous les constructeurs. C'est pourquoi @sixelum l'a déjà mais d'autres pas. Et, si j'ai bien compris, la version 8.1 devrait bientôt arriver, patience, patience! 🙂

Candice

 

Bonsoir.

Réponse surprenante. Avant j'étais chez BASE et leur VISUAL VOICEMAIL fonctionnait avec mon S6 en 7.1 ( idem avec la version précédente )...

Étrange non ? 🤔


 

Auteurs les plus complimentés