annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de bloquer un numéro

Discussion créée le: 15-08-18 12h23

Réponses: 14 réponses

effy77
Éclaireur novice

Besoin de bloquer un numéro

Bonjour à tous,

Je ne sais plus trop vers qui me tourner, je ne sais donc pas vraiment si ce message a sa place ici mais je suis perdue...

J'aimerais bloquer un numéro privé mais mon gsm ne possède pas d'option du genre (c'est un vieux Nokia 208). J'ai contacté le service client d'Orange, mais ils ne peuvent bloquer que les numéros publicitaires, pas privés. Je me suis donc dit que je pourrais mettre temporairement ma carte sim sur un téléphone sur lequel il est possible de bloquer un numéro, puis de repasser à mon vieux Nokia. Est-ce que ça pourrait marcher ? Si non, quelles sont mes options ?

Merci d'avance pour votre aide.

Étiquettes (2)
14 RÉPONSES 14
YoVBK
Pisteur confirmé

Bonjour, je déteste aussi les messages privés.  9 fois sur 10 c'est des appels publicitaires . Pour éviter ces appels, je me suis inscrite sur un site chapauté (je crois)par SPF ÉCONOMIE et j'ai bloqué sur mon téléphone les appels privés.

J'ai un Samsung ( android)

Voici la procédure que j'ai suivie 

Je vais dans Appels.

Au dessus de mon écran à droite, il y a 3 points (disposés sur une ligne verticale.

Je pousse dessus . Un menu s'ouvre ...

J'appuie ensuite sur paramètres . 

Ensuite j'appuie sur blocage numéro 

J'active blocage numéros inconnus 

Vous avez  aussi la possibilité de bloquer  des numéros à  partir du raccourci CONTACT.... 

Il y a également  moyen de télécharger des applications via le Google play .... 

Et pour les avoir testé ça marche très bien  (même gratuit )

Voilà j'espère que ces infos, vous aiderons .

Bien à vous 

 

0 Compliments
Johan86
Pisteur expérimenté

Bonjour, 

Dabs la logique il vous suffit d acceder au paramètre du téléphone et bloquer le numéro, ou tout simplement téléphoner au 5000 et leur donner le numéro a bloquer et Orange bloquera le numero. Car bloquer le numéro via un autre appareil ne changera pas pour votre Nokia 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je viens de parcourir quelques sites et forum et il n'y a aucun moyen de faire un blocage avec votre Nokia 208. Le mieux pour vous est d'acheter un Android qui permet de bloquer des numéros et si la personne a un numéro masqué il existe des applis pour bloquer l'arrivée d'appel masqué

Bonne journée

Franz48
Pisteur vétéran

pourquoi un anroid?????iphone permet le blocage aussi

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés