annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin de bloquer un numéro

Discussion créée le: 15-08-18 12h23

Réponses: 14 réponses

effy77
Éclaireur novice

Besoin de bloquer un numéro

Bonjour à tous,

Je ne sais plus trop vers qui me tourner, je ne sais donc pas vraiment si ce message a sa place ici mais je suis perdue...

J'aimerais bloquer un numéro privé mais mon gsm ne possède pas d'option du genre (c'est un vieux Nokia 208). J'ai contacté le service client d'Orange, mais ils ne peuvent bloquer que les numéros publicitaires, pas privés. Je me suis donc dit que je pourrais mettre temporairement ma carte sim sur un téléphone sur lequel il est possible de bloquer un numéro, puis de repasser à mon vieux Nokia. Est-ce que ça pourrait marcher ? Si non, quelles sont mes options ?

Merci d'avance pour votre aide.

Étiquettes (2)
14 RÉPONSES 14
bulrog
Sage
Sage

Sur iPhone, on peut nativement décider que les appels privés ne sonnent pas.  Ils arrivent sur l'iPhone et sont dirigés vers la messagerie en fin d'appel mais l'iPhone est silencieux pour ces appels.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
mamina54
Pisteur confirmé

On peut empêcher les appels privés en ne les acceptant pas dans réglages,non? 

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur

J'essaie ça ce soir, merci bcp!!

Alex
Apprenti guérisseur

Désolée si je n'ai pas tout compris mais donc on peut bloquer l'arrivée des appels privés? Comment?

Ils filent directement sur le répondeur ou bien c'est encore autre chose? Ce serait cool, je dé-tes-te les numéros privés!

0 Compliments
Johan86
Pisteur expérimenté

Non impossible se bloquer un appel inconnu il vous faut absolument le numéro de téléphone 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés