annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte prepayee pour Airbox 4g?

Discussion créée le: 28-03-18 10h56

Réponses: 7 réponses

perejoseph
Apprenti pisteur

Carte prepayee pour Airbox 4g?

RÉSOLU

ja vais achete un airbox 4g pour avoir internet dans le campng car et je voyage dans toute la france  3 a 4 fois par ans

j'ai l'intension d'y insere une carte sim prepaye tempo giga  et prendre des recharges

une carte prepaye fonctionne-t-elle dans mon airbox 4g et si oui fonctionne-t-elle aussi en france

 

merci pour les reponses

 

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Totem
Grand Sage
Grand Sage

ayant ete sur des forums certain me dise ,on dis comme cest une carte que l'on peut mettre dans un smartphone cela devrait aller.

en france l'airbox 4g est vendu avec une carte sim a recharger,moi je n' comprend plus rien  

Ugh @perejoseph,

L'airbox peut justement comporter une carte prépayée ^^

Faites-vous plaisir ! 🙂

Vous pouvez retrouver plus d'infos à ce propos sur la page dédiée à l'Airbox 🙂

Un signal de fumée et Totem apparaît,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

sixelum
Pisteur expérimenté

l'airbox 4G peut être utilisée avec n'importe quel tarif , il faut juste veiller à mettre les bons paramètres APN sans utilisateur et mot de passe:

pour les abonnements et cartes prépayées (avec des appels et sms et surf) : mworld.be

pour les abonnements internet everywhere : iew.be

pour les surf extra card: mworld.be

Oui je pense que l'airbox n'est pas bloquée sur un  réseau , elle peut fonctionner en France comme sur un autre opérateur en Belgique, il faut juste se renseigner alors pour encoder les bons paramètres de configuration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Anonymous
Non applicable

Our ta Aibox c'est bien que pour une seule chose , c'est que tu allez ou tu veux avec mes rien que pour celà , en plus c'est que 4G maximum et puis c'est fini ou tous doit la rechargé en G qui sera compté en plus de ton abonnement.

Si tu part avec en France ça mache aussi mes les prix des opérateurs en france va changé donc risque de payé plus chère tes G que tu utilise et en prepayé c'est plus chère qu'un abonnement et je ne sais même si Orange le fait en plus.

La Flybox est mieu 20 € par mois pour 150G  qui est 100G de 18h00 à 7h00 du matin et 50G en heure pleine c'est déjà mieu que la Airbox .

Le problème c'est que pour chez toi seulement pour ton adresse mes tu peut la déplacé 3 fois maximum en dehors de chez toi et ne va que pour la Belgique seulement mes c'est une petite box qui va que sur le secteur de courant seulement.

Je ne sais pas plus car je n'ai pas encore achetté car la Airbox va être supprimé du à la Aibox d'après le vendeur chez Orange quan j'ai été hier

 

sixelum
Pisteur expérimenté

l'airbox 4G peut être utilisée avec n'importe quel tarif , il faut juste veiller à mettre les bons paramètres APN sans utilisateur et mot de passe:

pour les abonnements et cartes prépayées (avec des appels et sms et surf) : mworld.be

pour les abonnements internet everywhere : iew.be

pour les surf extra card: mworld.be

Oui je pense que l'airbox n'est pas bloquée sur un  réseau , elle peut fonctionner en France comme sur un autre opérateur en Belgique, il faut juste se renseigner alors pour encoder les bons paramètres de configuration.

Geoffrey87
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

Je pense que l’air box est lié à un abonnement... Donc pas possible avec une carte prépayée.

0 Compliments
perejoseph
Apprenti pisteur

ayant ete sur des forums certain me dise ,on dis comme cest une carte que l'on peut mettre dans un smartphone cela devrait aller.

en france l'airbox 4g est vendu avec une carte sim a recharger,moi je n' comprend plus rien

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés