Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mezalt
Apprenti pisteur

Carte sim bloquée

RÉSOLU

Bonsoir

J'ai bloqué ma carte sim après trois introductions erronnées, idiot mais incompréhensible :-)

Je ne retrouve plus la petite carte avec les codes puk et je ne peux appeler le 5000 n'ayant pas la possbilité de téléphoner .. et je ne reçois pas les sms.

J'ai tenté de me créer un compte client mais sans succès ... au secours mon smartphone est mon seul moyen de passer des appels.

Quelques idées pour m'aider ??

Merci d'avance, bonne soirée

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
td4500
Pisteur vétéran

Re: Carte sim bloquée code puk perdu impossible de recevoir sms ou contacter le 5000

Bonjour la seul solution pour vous et de vous rendre dans un shop orange, si vous n'avez pas accés a votre éspace client et que vous avez perdu votre petite carte blanche ben ses la seul solution. vous pouvez aussi a laide d'un tel fix ou autre gsm appelez se numeros 02 745 95 00 musez vous de votre numeros de factur et numeros du gsm concerner

bien a vous

0 Compliments
Mezalt
Apprenti pisteur

Re: Carte sim bloquée code puk perdu impossible de recevoir sms ou contacter le 5000

Bonsoir

Merci pour la réponse :-)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés