annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim non reconnue

Discussion créée le: 11-08-18 20h18

Réponses: 4 réponses

Abdel-G
Apprenti pisteur

Carte sim non reconnue

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai un problème avec ma carte sim: je suis nouveau client chez Orange, j'ai suivi les instructions pour activer mon abonnement Dauphin zen mais mon téléphone ne reconnait pas la carte sim. J'ai mis la carte sim dans un autre téléphone et là... toujours rien ! Pourriez-vous m'aider svp ? Merci.

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir,

Ton abonnement n'est peut-être pas encore activé. (Il faut en général 2h à 48h)

C'est un nouveau numéro ou un portage (Proximus/Base vers Orange)? (Si c'est un portage, tant que tu as du réseau sur l'ancienne carte SIM tu dois la laisser et seulement mettre la nouvelle)

J'attends ton retour si tu as besoin de plus d'infos.

Activer carte SIM Orange

A toute Smiley très heureux

0 Compliments
Abdel-G
Apprenti pisteur

D'abord, merci beaucoup d'avoir répondu ! 🙂 C'est bien un portage mais j'ai suivi les instructions des différents sms que j'ai reçus, donc j'ai attendu qu'il n'y ait plus de réseau sur l'ancienne carte, j'ai attendu 30 minutes avant d'insérer la carte orange et de rallumer le téléphone mais la sim n'a juste pas été reconnue. D'ailleurs, j'ai parlé avec un employé de chez Orange au téléphone (au numéro 0800 35 330), il m'a dit qu'il me rappelerait... j'attends toujours cet appel providentiel --" En tout cas encore merci à toi, bonne soirée !
0 Compliments
CandiceV
Ancien chaman
Ancien chaman

Bonjour @Abdel-G!

Entre-temps, est-ce rentré dans l'ordre?

Belle journée,

Candice

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Tu as essayer de remettre ton ancienne SIM dans ton gsm pour voir si tu as encore du réseau ? Regarde sur ton contrat si le n° de SIM correspond avec celle que tu as eu chez Orange. (On ne sait jamais) Essaie de sonner demain au 5000 pour tomber sur le service technique.

Bon courage à toi et bonne soirée 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés