Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hantex
Apprenti pisteur

Carte tempo non reçu.

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai fait ma commande d'une carte tempo sur le site ce lundi, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon objet. La seule information que j'ai eu c'est le numéro de commande qu'on reçoit automatiquement.

Bàv

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Grand Sage
Grand Sage

Re: Carte tempo non reçu.

Bonjour,

J'ai fait ma commande d'une carte tempo sur le site ce lundi, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelle concernant mon objet. La seule information que j'ai eu c'est le numéro de commande qu'on reçoit automatiquement.

Bàv

Ugh @Hantex,

Bpost a effectivement eu pas mal de retard durant les vacances, celui-ci devrait être résorbé, Totem espère que vous avez pu recevoir votre carte.

Nos sioux sont là pour vous accompagner !

Totem

0 Compliments
Derwanks
Pisteur confirmé

Re: Carte tempo non reçu.

Le problème ne vient pas de chez orange mais en vue de nombreuses commande de cette carte orange n’a pas suivre toutes les demandes en temps et en heure du coup tu dois juste patienter, ou tu peux appeler le 5000 il t’informeront volontiers 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés