annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Choix entre 4G, 3G et Edge sur iPhone ?

Discussion créée le: 03-04-18 12h20

Réponses: 4 réponses

SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Choix entre 4G, 3G et Edge sur iPhone ?

Bonjour,

Quand j’étais chez Proximus, je pouvais juste désactiver la 4G et repasser en 3G mais pas le Edge alors que chez Orange on a le choix. Pourquoi enfait? C’est a cause d’iOS ? 

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Samuel2006
Apprenti éclaireur

Non c’est un choix mais c’est mieux la 4G ainsi lorsque vous aurez une mauvaise connexion vous repasserez automatiquement en 3G 

0 Compliments
Alex
Apprenti guérisseur


@SamTheGamer55a écrit :

Bonjour,

Quand j’étais chez Proximus, je pouvais juste désactiver la 4G et repasser en 3G mais pas le Edge alors que chez Orange on a le choix. Pourquoi enfait? C’est a cause d’iOS ? 


Je n'ai absolument pas la réponse à ta question (pardooooon 🙂 ) mais où vois-tu cela? Je suis sur iPhone et j'ai trouvé que je pouvais choisir entre 4G, 3G ou 2G mais je ne vois pas Edge. (Ou 2G c'est Edge peut-être?)

0 Compliments
SamTheGamer55
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Chez Proximus, c'est affiché comme ça :

ios4Gonly.jpg

Alors, que chez Orange, c'est affiché comme ça :

IMG_0831.PNG

Pourquoi, cette différence ? 

EDIT : Le premier screen vient d'Orange F parce que j'ai pas de screen de chez Proximus et je suis donc plus chez eux et donc profite pleinement de l'offre Illimité Aigle avec un super bon réseau perfomant (En tout cas comparé à celui de Proximus) bien entendu.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Chez Proximus, c'est affiché comme ça :

ios4Gonly.jpg

Alors, que chez Orange, c'est affiché comme ça :

IMG_0831.PNG

Pourquoi, cette différence ? 

EDIT : Le premier screen vient d'Orange F parce que j'ai pas de screen de chez Proximus et je suis donc plus chez eux et donc profite pleinement de l'offre Illimité Aigle avec un super bon réseau perfomant (En tout cas comparé à celui de Proximus) bien entendu. 

Ugh @SamTheGamer55,

Le choix du réseau est en principe une possibilité indépendante de l'opérateur chez lequel vous vous trouvez 🙂

Il faudrait voir du côté du proximus s'il y a une raison particulière à cela ^^

Cela dépend peut-être du modèle de votre téléphone.

#WelcomeDansLaOrangeFamily 

Nous vous souhaitons une belle chevauchée sur notre Aigle céleste.
Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés