Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stevenunifu
Pisteur expérimenté

Code IMEI non valide pour la promo galaxy A50

Suite à la fabuleuse promotion qui est afficher ces derniers jours un peu partout dans Bruxelles, j’ai contracté un abonnement en boutique Officiel Orange du Woluwe shopping centre.

Je viens de recevoir un avis négatif pourtant je n’ai pas inventé se numéro IMEI se numéro est sur la boite. Et sur le contrat joint…

Étiquettes (1)
0 Compliments
22 RÉPONSES 22
Gray
Pisteur confirmé

Re: Code IMEI non valide pour la promo galaxy A50

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai pour ma part fait le tout par telephone via le 5000.

Les Smartphones sont arrivés mais lorqu'il faut s'inscrire sur la fameuse promo "my action" les IMEI des 2 smartphones sont repris comme "invalides"

J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir de l'aide et si votre situation a été réglé car je vois que votre message remonte au 07/05 déjà...

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

1) il faut verifier si la facture delivrer part orange est bien a ton nom c'est le probleme que j'ai eu la boutique ma donner la facture d'une autre personne.

2) il est possible de contacter my action via un formulaire dans la section FAQ du site

3) je vous conseille d'envoyer comme moi un recommander (8.50eur) Bpost dans une grande envellope A4.

avec pour élement la facture une photo du IMEI sur la boite et la feuille de l'abonnement (contrat) ou figure le code egalement (page 2ou3).

enfin je vous donne un bonus l'adresse Email direct du service My action envoyer vos documents scanner mais c'est pas sure que il seront traiter via cette adresse mail neant moins vous aurais un contact avec eu.

help@myactions.eu

pour ma part mon probleme est résolu et j'attends la montre...

@Gray  a écrit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai pour ma part fait le tout par telephone via le 5000.

Les Smartphones sont arrivés mais lorqu'il faut s'inscrire sur la fameuse promo "my action" les IMEI des 2 smartphones sont repris comme "invalides"

J'aimerais bien savoir ce qu'il faut faire pour avoir de l'aide et si votre situation a été réglé car je vois que votre message remonte au 07/05 déjà...

0 Compliments
Gray
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse,

J'ai pour ma part contacté:       - Le 5000 (en attente d'une solution avec n° de dossier)

- Le support orange en ligne

- My action.eu via mail

- My action via la faq

Et là je vais attendre avant d'envoyer les documents par courrier, j'aimerai d'abord recevoir une réponse de leur part. Content de savoir que quelqu'un a réussi a rêglé ce problème, sans votre aide j'aurai probablement perdu une semaine de plus Smiley clignant de l'œil 

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

oui j'ai fait exactement la meme chose mais le recommander a fait office de preuve en cas de refus je vous conseille d'y penser et cela mets toutes les chances de votre coter car le 5000 j'attends tjs de leur nouvelle on connait bien la blague...

j'ai acheter une envloppe che CLUB non dechirable et j'ai envoyer tout les documents si il refusait de corriger mon dossier j'avais en preuve pour faire de mon nez!

0 Compliments
Highlighted
Gray
Pisteur confirmé

D'accord, vous avez raisons, je vais suivre votre conseil. Mais donc ils vous ont déjà confirmé que votre montre va être, ou est déjà expédié ?

Merci encore en tou cas !

stevenunifu
Pisteur expérimenté

j'ai la confirmation sous forme de suivi d'envois sur le leurs site via un lien. le dossier est introduit le 4/5 faut compter de 30 a 60 jours avant expedition. HUM je pars en vacances le 21 juin 2019 encore des problemes en perspective.... je vais voir au niveau de Bpost si il peuvent pas garder mes envois ...

0 Compliments
Gray
Pisteur confirmé

30 a 60 jours... C'est juste scandaleux!

Courage en tout cas, j'espère que tout ira bien pour vous.

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

franchement il pourrait proposer tout simplement un bon pour aller le chercher a la boutique samsung bruxelles ou encore chez orange direct.... le non sens et la betise... No-comment ne commander plus en ligne. mon facteur a voler mon smartphone commander chez proxi... il a signer le colis livrer a ma place avec une croix et la police a declarer la plainte sans suite sous pretexte que le parquet ne gere pas se genre de probleme. L'oprerateur a quand meme pris c'est responsabilité mais le postier mal honnnete cours tjs!

depuis j'achete mes gsm cash ou en boutique....

0 Compliments
stevenunifu
Pisteur expérimenté

mon dossier a été finalment encore refuser la promo n'est valable que avec l'abonnenemt koala et j'ai pris guepard.

on ma la meme pas signaler en boutique BRAVO ORANGE...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés