annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment profiter d'un forfait belge lorsqu'on réside en France?

Discussion créée le: 31-01-19 16h39

Réponses: 10 réponses

beennc1
Apprenti pisteur

Comment profiter d'un forfait belge lorsqu'on réside en France?

Bonjour, 

Je suis français habitant en France et je vais travailler en Belgique. 
Ma question est simple, est-il possible d'ouvrir une ligne mobile belge tout en habitant en France et donc, n'étant pas domicilié en Belgique ? 
(Comment payer l'abonnement etc.)

Merci beaucoup de votre réponse !

Étiquettes (3)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Une condition pour avoir un abonnement en belgique :

  • Avoir une carte d'identité ou un titre delivré par les autorités belges, car lors de la création, Orange demande le numéro de la carte d'identité soit commençant par 591/592 soit par la lettre B pour les titres de séjour et carte étrangère. 
  • Cependant, dans mon lointain souvenir, il me semble qu'on pouvait mettre un numéro de carte française avec les abréviation FR devant le numéro de carte, mais le système nous demandait un numéro de compte pour les domiciliations, il fallait que ça soit une carte de crédit, mais sous peine de dire une bêtise, je vous demanderai de prendre avec des pincettes, car ça fait longtemps que je n'ai pas touché au logiciel de chez Orange.  De mémoire, ça m'est arrivé qu'une fois sur 3 ans ^^

Bonne journée.

0 Compliments
nguyenduydao
Apprenti pisteur

Bonjour, 

 

j'aurais une question par rapport a votre réponse, je n'ai pas la lettre B sur ma carte étranger, j'ai rajouté quand meme le B lors de l'inscription mais la commande est refusé. Vous auriez peut etre une explication. Merci beaucoup.

 

Bien à vous.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

 

j'aurais une question par rapport a votre réponse, je n'ai pas la lettre B sur ma carte étranger, j'ai rajouté quand meme le B lors de l'inscription mais la commande est refusé. Vous auriez peut etre une explication. Merci beaucoup.

 

Bien à vous.

Ugh @nguyenduydao,

La meilleure solution dans ce cas est de passer par les shops ou par notre tribu Customer Service afin qu'ils fassent le nécessaire pour vous. Il faudra envoyer une copie recto-verso de votre carte à l'adresse ID@orange.be.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je parle toujours du cas inverse et donc Belgique vers France, dans le cas d'un payement pour un abonnement Français ou même une simple recharge prépay si la carte Visa ou Mastercard n'est pas émise en France c'est impossible de payé, la carte est refusée et donc je suppose que c'est valable dans les deux sens 😉 

Bonne journée.

0 Compliments
Seba1492
Pisteur vétéran

Il y a 2 ans regardant pour habiter en France (Finalement pas fait) j'avais déjà posé la question au support qui m'avait répondu que cela était impossible. Pour contourner la règle la seule solution est de le mettre au nom d'un de vos proche habitant en Belgique.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés