annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment regrouper des abonnements sur une seule facture?

Discussion créée le: 03-03-18 12h16

Réponses: 3 réponses

bouloub
Apprenti pisteur

Comment regrouper des abonnements sur une seule facture?

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je voudrais regrouper l'abonnement de mon épouse et le mien sur la même facture.

Qqun peux-t-il me donner la procédure en évitant un déplacement en boutique, au 5000, ils n'ont pas l'air trop au courant.

 

Merci d'avance

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

dans la même situation que vous, nous sommes passés en boutique aujourd'hui.
Tout était reglé en 5 minutes.

Il y a quand même un papier à signer pour le titulaire sur lequel la facture va être groupée, donc je ne sais pas si c'est possible par mail ... 

N'hésitez pas à envoyer un mail pour demander au service précis de le faire à distance (si c'est possible ...) https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@bouloub a écrit :

Bonjour,

 

Je voudrais regrouper l'abonnement de mon épouse et le mien sur la même facture.

Qqun peux-t-il me donner la procédure en évitant un déplacement en boutique, au 5000, ils n'ont pas l'air trop au courant.

 

Merci d'avance

 


Ugh @bouloub,

@Belgija a raison :). J'ajouterais également qu'une fois vos n° réunis, l'option Orange Circle, vous permettant de vous appeler gratuitement les uns le autres s'ajoutera automatiquement sur tous vos n° :).

Bref, de longues conversations en perspective avec votre chère et tendre ;).

Totem

 

 

 

 

 

 
 
 

Petite info supplémentaire

Belgija
Chef pisteur

Bonjour,

dans la même situation que vous, nous sommes passés en boutique aujourd'hui.
Tout était reglé en 5 minutes.

Il y a quand même un papier à signer pour le titulaire sur lequel la facture va être groupée, donc je ne sais pas si c'est possible par mail ... 

N'hésitez pas à envoyer un mail pour demander au service précis de le faire à distance (si c'est possible ...) https://www.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

Vank
Pisteur vétéran

Un petit conseil. Faites le dans un shop. Les personnes au tel font les choses à moitié et vous allez vous retrouver avec des soucis. J’ai tourné en rond pdt 3 semaines, transféré de services en service, répéter 15 fois la même chose et rien n’était réglé. Tout cela juste pour rajouter un abonnement mobile dans mon pack Love existant ...!  Suis passé en boutique et c’était réglé en 5 minutes chrono. Plus jamais par téléphone. 

Auteurs les plus complimentés