annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concours nicky minaj

Discussion créée le: 20-02-19 22h51

Réponses: 1 réponse

Manonwls
Apprenti pisteur

Concours nicky minaj

RÉSOLU

Bonsoir j’ai voulu faire un concours pour gagner des places de nicky minaj. Je devais envoyer à un numéro mes coordonnées et il y avait un tirage au sort. Malheureusement je ne pouvais pas l’envoyer c’était refusé à chaque fois et j’aimerais savoir pourquoi? En sachant que mon compagnon lui a pu le faire 

Étiquettes (3)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir j’ai voulu faire un concours pour gagner des places de nicky minaj. Je devais envoyer à un numéro mes coordonnées et il y avait un tirage au sort. Malheureusement je ne pouvais pas l’envoyer c’était refusé à chaque fois et j’aimerais savoir pourquoi? En sachant que mon compagnon lui a pu le faire

Ugh @Manonwls,

Si vous tentiez de contacter un n° payant (premium), il se peut que vous ayez activé un blocage sur les n° premiums.

Vous pouvez vérifier cela via notre tribu customer service.

Une autre raison pourrait être un bug de votre téléphone.

Si vous ne parveniez pas à envoyer de sms vers tous les n° de votre répertoire il y a peut-être eu un bug avec votre carte sim.

L'esprit musical vous anime, Totem apprécie.

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonsoir j’ai voulu faire un concours pour gagner des places de nicky minaj. Je devais envoyer à un numéro mes coordonnées et il y avait un tirage au sort. Malheureusement je ne pouvais pas l’envoyer c’était refusé à chaque fois et j’aimerais savoir pourquoi? En sachant que mon compagnon lui a pu le faire

Ugh @Manonwls,

Si vous tentiez de contacter un n° payant (premium), il se peut que vous ayez activé un blocage sur les n° premiums.

Vous pouvez vérifier cela via notre tribu customer service.

Une autre raison pourrait être un bug de votre téléphone.

Si vous ne parveniez pas à envoyer de sms vers tous les n° de votre répertoire il y a peut-être eu un bug avec votre carte sim.

L'esprit musical vous anime, Totem apprécie.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés