annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conférence téléphonique

Discussion créée le: 09-04-18 21h00

Réponses: 16 réponses

Ardoisier
Pisteur vétéran

Conférence téléphonique

Bonsoir à tous,

Je n arrive pas à faire une conférence entre plusieurs appel téléphonique.

J ai l option double appel activee.

Merci pour votre aide.

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Salut Alex,

J'ai été dans un shop Orange , ils disent que c est au call center de régler se problème.

Je me fais balader depuis plusieurs jours.

C est vraiment découragean en tout cas 🤯🤯🤯

Ugh @Ardoisier,

C'est effectivement à notre équipe customer service de traiter cela. Vous pourriez également tester par les réseaux sociaux 😉

Que l'esprit Tribe reste avec vous,

Totem

0 Compliments
JDemoer
Pisteur expérimenté

Bonsoir , l’option double Appel est comme son nom l’indique une option permettant de répondre à un second appel lors d un appel .

Pour faire des conférences audio c’est l’option «conference call«  qu’il faut activer Plus d’informations ici (il faut toujours au préalable avoir activé l’option second call pour y avoir accès)

 »Second Call

Tirez un trait sur les appels manqués. Second Call vous permet de répondre à un deuxième appel ou d’appeler une autre personne tout en restant en ligne avec votre correspondant. Vous entendrez un signal lorsque vous recevez un deuxième appel. De plus, le message ‘deuxième appel’ ou ‘appel en attente’ apparaît sur l’écran de votre téléphone. »

«  Conference Call

Une fois le Second Call activé, installez gratuitement l’option Conference Call sur votre GSM et invitez jusqu’à 6 participants à des téléconférences. Les réunions téléphoniques n’ont jamais été aussi simples ! »

 

bien à vous ,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés