Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Employé Orange
Employé Orange

Conseils & astuces pour voyager connecté

RÉSOLU

Bonjour à toute la communauté Tribe,

Je viens tout juste de vous rejoindre pour vous annoncer une excellente nouvelle Smiley heureux mais avant de vous donner plus de détails, vous vous demandez sûrement qui suis-je ?

Je m’appelle Matthieu, je travaille chez Orange et l’une de mes missions est d’améliorer et faciliter votre expérience client lorsque vous voyagez avec votre GSM (vous êtes alors en roaming). J’ai remarqué que vous vous posiez souvent de nombreuses questions sur l’usage de votre GSM à l’étranger. Et oui, le roaming est un vaste sujet qui nécessite quelques explications Smiley clignant de l'œil

Si je vous pose les questions suivantes, savez-vous y répondre Smiley heureux ?

• Qu’est-ce que le roaming ?
  • Comment cela fonctionne-t-il lors d’une croisière ? ou en Suisse ?
  • Comment puis-je gérer mon budget à l’étranger ?
  • Quelle offre est la plus adaptée à ma destination ?

Si c’est le cas alors félicitations, vous pouvez voyager sereinement Smiley heureux ! Si pour certaines questions vous n’aviez pas les réponses, alors vous tombez à pic.

Avec l’aide de plusieurs collègues, nous avons regroupé les astuces et conseils pour utiliser votre GSM en toute tranquillité lors de vos voyages à l'étranger:

Traveller Guide (FR).png

Consultez vite le Guide disponible en français ou néerlandais dans la rubrique « Conseils et astuces pour voyager » sur https://www.orange.be/fr/options-et-services/international dans les FAQ: https://www.orange.be/fr/support/roaming-et-international/besoin-daide/guide-de-voyage et dans My Orange (Questions fréquentes / Consommation / Conseils et astuces pour voyager).

Profitez-en également pour promouvoir ce guide auprès de vos amis également clients chez Orange

Ainsi, vous resterez connecté même à l’autre bout du monde tout en contrôlant votre budget Smiley clignant de l'œil

N’hésitez pas à partager en commentaire votre avis sur ce guide Smiley heureux nous sommes très curieux de savoir ce que vous en pensez.

A bientôt et bon voyage avec Orange Smiley heureux

12 RÉPONSES 12
Highlighted
tontoncamel
Pisteur expérimenté

Re: Conseils & astuces pour voyager connecté / Tips & tricks om geconnecteerd op reis te gaa

Bonsoir

je clique sur les deux liens  et   ????

Page not Found/Orange ..............

Tontoncamel

0 Compliments
tontoncamel
Pisteur expérimenté

Re: Conseils & astuces pour voyager connecté / Tips & tricks om geconnecteerd op reis te gaa

Re Bonsoir

Les liens en Néerlandais fonctionnent  !!

0 Compliments
MicMor
Pisteur vétéran

0 Compliments
Employé Orange
Employé Orange

Bonjour @tontoncamel,

C'est résolu Smiley heureux merci pour votre message.

Alors, serez-vous le premier Triber à nous partager votre avis sur le Guide ? Nous avons hâte de lire tous les retours de la communauté Tribe.

Belle journée

0 Compliments
tontoncamel
Pisteur expérimenté

Hello

PascalV , tu n'est pas dans le bon post !!!!

Concernant les liens pour conseils et astuces , j' avais cliqué sir le lien en néerlandais et apprès changé la langue en Fr et j' ai eu les bons articles Smiley très heureux

0 Compliments
tigers
Pisteur expérimenté

Re: Conseils & astuces pour voyager connecté

Bonjour et merci pour les infos, les tarifs vont encore changé en Mai il parait ?bien a vous

0 Compliments
Employé Orange
Employé Orange

Bonjour @tigers,

Effectivement, vous avez raison les prix internationaux de la Belgique vers l'Union Européenne (Appels et SMS) changeront à partir du 13 Mai chez Orange.

Vous trouverez tous les changements détaillés sur la page suivante: https://www.orange.be/fr/options-et-services/international/diminution-du-prix-des-communications-int...

Le guide sera adapté dès l'implémentation des nouveaux tarifs internationaux Smiley heureux

Bel après-midi

0 Compliments
Benibou
Apprenti éclaireur

Bonjour, j’ai l’abonnement aigle donc pour le roaming en Europe c top mais en août je vais au usa et là par contre... je tourne qu’ils n’y a rien d’intéressant en vers « hors Europe » trop cher pour le peu d’internet proposer

0 Compliments
Employé Orange
Employé Orange

Bonjour Benibou,

Les Etats-Unis font partie de la Zone « Best Destinations » chez Orange.

Ainsi, 2 options s’offrent à vous:

• Juste avant votre voyage, vous pouvez faire un changement d’offre mobile en prenant Aigle Premium (61€/mois au lieu de 40€/mois pour l’abonnement Aigle) pendant un mois afin de bénéficier des volumes supplémentaires suivants qui sont utilisables en/vers les USA:                                                                                                                                                          => 1000 minutes d'appels depuis la Belgique vers l'Union Européenne et Best Destinations.              => 1000 SMS valables depuis la Belgique vers l'UE et Best Destinations et depuis Best Destinations vers l'UE et Best Destinations.                                                                                                               => 1000 minutes d'appels valables depuis Best Destinations vers l'UE et Best Destinations.                                                                                                                                           => 1 GB de volume de surf en Best Destinations.

Vous aurez ainsi à la fois des appels, des SMS et de l’internet mobile utilisables lors de votre voyage aux USA.

• Prendre un pass Traveller Data 250 MB (12€), valables pendant 40 jours.

Je vous souhaite dès à présent un très beau voyage et de belles vacances.

Bonne journée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés