annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation de facturation

Discussion créée le: 20-03-19 14h29

Réponses: 1 réponse

squalet
Apprenti pisteur

Contestation de facturation

de nouveau sans raison; modification de facture avec 10 e supplémentaire non concordant; ça fait déjà 20 e au total; on dirait qu'il y en a un qui travaille un mois sur deux là !!! déjà que je consomme pas ce que je paie et mais plus que le 1.45 e de mms en plus on passe pas à 10 e et je suis pas du genre à me placer sous des sites virulents; faudrait pas trop se foutre de la gueule des gens; au total 4 mois et un seul mois d'honnêteté; je me demande bien si ORANGE ne devrait franchement penser restructuration de son personnel; en mauvaise santé mentale 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

de nouveau sans raison; modification de facture avec 10 e supplémentaire non concordant; ça fait déjà 20 e au total; on dirait qu'il y en a un qui travaille un mois sur deux là !!! déjà que je consomme pas ce que je paie et mais plus que le 1.45 e de mms en plus on passe pas à 10 e et je suis pas du genre à me placer sous des sites virulents; faudrait pas trop se **bleep** de la **bleep** des gens; au total 4 mois et un seul mois d'honnêteté; je me demande bien si ORANGE ne devrait franchement penser restructuration de son personnel; en mauvaise santé mentale

Ugh @squalet,

 

Vous pouvez visualiser votre facture en détail dans votre espace client. De cette façon, vous pourrez analyser les coûts supplémentaires en détail.

 

Les membres de la Tribe Orange sont également disponibles pour vous aider à mieux comprendre votre facture.

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés