annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débloquer les achats dans play store

Discussion créée le: 01-09-18 11h48

Réponses: 6 réponses

Nyawa
Éclaireur novice

Débloquer les achats dans play store

RÉSOLU

Bonjour.

Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?

Ugh @Nyawa

 

Grâce à l’application My Orange vous pouvez activer ou désactiver toutes les options que vous souhaitez d’un simple clic.

 

Pour accéder à toutes vos options, c’est très facile :

 

➡️ Allez dans le menu principal de l’application en cliquant sur les trois barres horizontales en haut de l’écran.

 

➡️ Choisissez l’onglet ‘Plan tarifaire et options’.

 

Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant votre plan tarifaire et visualiserez vos options déjà actives rassemblées sous le bloc ‘Mes options’.

 

➡️ Appuyez sur "Blocage achats mulitmédias" et ensuite "désactiver"

 

Voila :-D!

 

Que l'Esprit rieur et le Sagesse vous accompagnent

🌵 Totem 🌵

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?

Ugh @Nyawa

 

Grâce à l’application My Orange vous pouvez activer ou désactiver toutes les options que vous souhaitez d’un simple clic.

 

Pour accéder à toutes vos options, c’est très facile :

 

➡️ Allez dans le menu principal de l’application en cliquant sur les trois barres horizontales en haut de l’écran.

 

➡️ Choisissez l’onglet ‘Plan tarifaire et options’.

 

Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant votre plan tarifaire et visualiserez vos options déjà actives rassemblées sous le bloc ‘Mes options’.

 

➡️ Appuyez sur "Blocage achats mulitmédias" et ensuite "désactiver"

 

Voila :-D!

 

Que l'Esprit rieur et le Sagesse vous accompagnent

🌵 Totem 🌵

Ethan
Éclaireur novice

Bonjour j ai désactivé le blocage des achats multimédias mais je ne peux toujours pas faire d achats cela me met : votre appareil n'est pas configuré  pour la facturation par l'opérateur contactez votre opérateur de téléphonie mobile

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour j ai désactivé le blocage des achats multimédias mais je ne peux toujours pas faire d achats cela me met : votre appareil n'est pas configuré  pour la facturation par l'opérateur contactez votre opérateur de téléphonie mobile

Ugh @Ethan,

 

Attention, les achats multimédias sur l'App Store d'Apple ne sont plus permis.

 

S'il s'agit d'achats sur Google Play, vous pouvez :

1. Aller sur votre Google Wallet

2. Supprimer tous vos moyens de paiement

3. Vider le cache

4. Réinitialiser vos moyens de paiement et choisir "via l'opérateur"

 

Si ça  ne fonctionne toujours pas, il y a quelques paramètres à vérifier :

 

- Avez-vous atteint votre limite journalière d'achats multimédias ?

- Avez-vous atteint votre limite mensuelle d'achats multimédias ?

 

 

N'oubliez pas que vous pouvez également prendre contact avec notre service technique via la tribu customer service afin d'avoir un accompagnement personalisé ! ^^

 

Que l'esprit multimédia vous accompagne

 

Totem

Maria1
Apprenti éclaireur

Bonjour je ne peut pas acheter sur facture il est écrit "Le Sms de validation de compte n'a pas pu être envoyé" je vous en prie aider moi 

Auteurs les plus complimentés