annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déjà un abonnement Orange mais impossible de choisir un nouvel smartphone de mon choix

Discussion créée le: 03-01-19 21h54

Réponses: 1 réponse

melisandem24
Apprenti éclaireur

Déjà un abonnement Orange mais impossible de choisir un nouvel smartphone de mon choix

RÉSOLU

Bonjour! 

J'ai un petit problème! J'ai déjà un abonnement Orange mais j'aimerai changer de téléphone.  Donc, je voulais prendre le Samsung Galaxy A7 qui revient à 99 euros si on le prends avec un abonnement à 25 euros/mois. Lorsque que je le mets dans mon pannier, on me dit d'aller sur l'Espace Client pour acheter un nouveau smartphone comme j'ai déjà un abonnement Orange. 

Mais lorsque je vais dans l'Espace Client et que change mon plan tarifaire et choisi l'abonnement Dauphin, il ne me propose pas le Samsung Galaxy A7 dans la liste de smartphones à choisir avec mon nouveau abonnement/plan tarifaire mais d'autres appareils comme : Iphone 6s, différents types d'Huawei, et des modèles de Samsung Galaxy mais pas celui qui m'intérrese. 

Donc, je me demande s'il est possible pour moi de quand même acheter le téléphone (Samsung Galaxy A7) avec un changement d'abonnement ou si l'offre de l'abonnement de 25euros/mois plus le smartphone au prix réduit n'est réservé que pour les nouveaux clients? 

J'espère être assez claire. 

Merci de votre aide!

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Tu peux faire la demande sur Messenger à Orange ou au 5000 directement en expliquant le soucis.

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Tu peux faire la demande sur Messenger à Orange ou au 5000 directement en expliquant le soucis.

Bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés