annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

Discussion créée le: 24-04-18 10h17

Réponses: 17 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

Bonjour,

Il est temps qu'Orange réagisse, super abo depuis ce matin chez Base....

🙂 🙂

Fréd29

Étiquettes (3)
0 Compliments
17 RÉPONSES 17
investbanking
Guerisseur expérimenté

Orange travaille sur de nouvelles offres que ce soit en prépayé ou en abonnement. Ces nouvelles offres arriveront sur le marché lorsque l’ opérateur sera prêt. 

Sans révéler des choses confidentielles, des bruits et rumeurs qui arrivent à mes oreilles me font dire que les nouveaux tarifs en préparation feront pas mal bouger le marché. Maintenant pour les détails il faudra comme à chaque fois attendre la confirmation officielle via les canaux habituels. En attendant patience 

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

Toujours le même discours...

Et toujours attendre, attendre, ce discours existe chez vous depuis des mois (la première fois que je l'ai lu c'est en octobre 2017 sur astel) une éternité.

Et les autres bougent.... 🙂

Client depuis 98 et encore lgt j'espère ! 

Jerome
Apprenti guérisseur

salut @Fred29,

Je trouve que Orange fait des efforts, il y a l'abonement ilimité qui est sorti recement.

Peut-être, ce qui serait bien c'est de dire tes attentes.

Perso, un abonement data ilimité (ou entre 10 et 30GB) à 10€ par mois ce serait top. Sms, Tel, je m'en fiche. 😉

0 Compliments
Rico
Pisteur vétéran



Perso, un abonement data ilimité (ou entre 10 et 30GB) à 10€ par mois ce serait top. Sms, Tel, je m'en fiche. 😉

Il ne faut pas rêver non plus... on n'est pas en France et aucun opérateur n'a intérêt à lancer une guerre des prix, même si on pourrait lancer une version abonnement, low cost, du Tempo Giga un peu plus interessante en termes de volume data.

8 à 10 Go avec 5h d'appels pour 25 euros par exemple ce serait bien, disruptif et réaliste, au regard du marché belge. Et dans ce cas là le Panthère 33 euros deviendrait vite superflu. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés