annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

Discussion créée le: 24-04-18 10h17

Réponses: 17 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

Bonjour,

Il est temps qu'Orange réagisse, super abo depuis ce matin chez Base....

🙂 🙂

Fréd29

Étiquettes (3)
0 Compliments
17 RÉPONSES 17
Stockel1949
Pisteur expérimenté

Les cartes prépayées néerlandaises sont également disponible puisqu'il n'est pas demandé de documents d'identité. 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Les cartes prépayées néerlandaises sont également disponible puisqu'il n'est pas demandé de documents d'identité. 

Ugh @Stockel1949,

Une petite précision dans ce débat, une utilisation abusive du roaming peut-être sanctionnée par un blocage. L'opérateur peut vous identifier comme utilisateur abusif.

Il faut donc être prudent quant à l'achat de cartes étrangères dans le but de les utiliser sur notre territoire.

L'esprit Tempo vous accompagne ! Totem apprécie !

Totem

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

J'ajoute aussi qu'on nous fait croire que tout s'achète ou ce vend.

"Un sourire c'est gratuit" sous entend que c'est une "promo" ou "sans valeur" mais... Au sav orange ou ailleurs, croyez moi, si vous ne souriez pas... Vous ne restez pas.

C'est le "gratuit" qui devient l'epee de damocles...

 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Au niveau des tarifs business,le Shape intense vient de passer de 10 à 20GB et cela peut être doublé si le client souscrit à Shape &Fix qui est une sorte de Love sans TV mais avec ligne fixe. 

Il y a honnêtement moyen pour Orange s’il le souhaite, de montrer son nouveau positionnement marketing « bold challenger » en cassant vraiment le marché mobile comme fixe et de venir avec des produits vraiment innovant et devenir un concurrent sérieux face au duopole Telenet/Proximus au Nord et Proximus/VOO au sud 

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Ce n’est pas moi qui détermine le timing de lancement des nouvelles offres chez Orange. J’ aimerais bien que cela sorte plus rapidement moi aussi mais si il y a des retards c’est sans doute pour de bonnes raisons. 

Ces nouvelles offres vont arriver et on en sera averti le moment venu via les canaux habituels 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés