annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

Discussion créée le: 24-04-18 10h17

Réponses: 17 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Depuis aujourd'hui chez Base 27€ appels illimités et 6 GB, Orange réactions?

Bonjour,

Il est temps qu'Orange réagisse, super abo depuis ce matin chez Base....

🙂 🙂

Fréd29

Étiquettes (3)
0 Compliments
17 RÉPONSES 17
Jerome
Apprenti guérisseur


@Rico@  a écrit :

Il ne faut pas rêver non plus... on n'est pas en France et aucun opérateur n'a intérêt à lancer une guerre des prix...


Il y a une différence entre valeur et cout, le cout n'est pas différent en soit entre les pays.

La valeur qu'on nous propose en Belgique est execif, depuis le temps les infrastructures sont rentabilisee. En plus, nous avons un petit pays.

Ce qui m'ennuie c'est les "formules" qui propose des services qui ne m'intéresse pas. Sms illimités, j'en envoi 40 par mois, coyote gratuit j'utilise pas, cloud gratuit j'utilise pas, ... 

Des abonnements data illimité a 10€, ou appel illimité a 10€ ou sms illimités a 10€ seul ca me dérangerait pas. Utiliser sur une tablette ou une montre ca pourrait etre tres pratique.

 

 

Fred29
Apprenti guérisseur

Nous avons 3 opérateurs en Belgique. S'il l'un bouge d'un quart de mm, les autres vont bouger de 2 quart. Et ainssi de suite.

Sachant que les installations sont rentabilisées depuis des années, les prix élévés servent à quoi ? Aux actionnaires? Ou aux maisons mères? ....

Je vais finir par coire qu'il y a un accord entre opérateurs pour ne pas trop changer et faire massivement rentrer de l'argent ds les caisses !

En France les opérateurs ont été condannés, il y a plusieurs années pour entente entre eux !

Fivement la création d'une 4ème licence et souhaitont l'arrivée d'un Free (comme en France ou en Italie) pour faire bouger les lignes une bonne fois pour toute. Bon je rêve, je sais !

Jerome
Apprenti guérisseur

C'est fort probable qu'il y a entente. Mais chuuut...

C'est illégale, mais ce n'est pas la loi qui fait la réalité. On le saurait.

C'est la meme chose partout, c'est l'argent qui compte. Il ne faut pas croire que Orange et d'autres soient des meres Teresa ... 😒.

Si vous y pensez, c'est qu'un autre y a deja reflechi avant vous. C'est le propre de l'homme en tout cas, ce caché pour triché.

Les GAFAM sont un exemple parmi d'autre, jouer avec les regles pour toujours en avoir plus. Au détriment des gens évidement, car c'est toujours au profit d'une poignée de personnes insensible et egocentrique. 

Meme le bosse de Orange Be n'est qu'un pion de l'echequier qui peu tomber du jour au lendemain si la caste le décide. Bon, lui tombe sur un beau parachute...

Enfin bon, tout ca pour dire que votre fric, tout le monde en veux, par tout les moyens nécessaires et imaginables. Vous etes la chair fraîche de ces zombie assoiffés de sang sans cervelle.

lol.

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Vu qu’ Orange a perdu ses gros clients MVNO (Telenet, Lycamobile et VOO), l’operateur est obligé de se montrer plus agressif dans sa politique commerciale et cela commence doucement à se ressentir avec l’ arrivée du data illimité (bon ok 20GB  à pleine vitesse puis réduit à 512 kbps). 

Je m’attends à du lourd dans les prochaines semaines que ce soit sur les offres mobile (en prépayé et abonnements) comme sur Love. Au niveau B2B le Shape Intense vient de passer à 20GB et cela peut être doublé avec Shape &Fix ( le Love version PME mais sans TV) donc ça bouge doucement mais sûrement. 

Je suis largement d’ accord pour dire que le marché belge doit fortement évoluer car les tarifs sont bien trop élevés pour ce que l’ on reçoit en retour et vu tous les clients perdus Orange doit bouger fortement pour continuer d’ exister 

0 Compliments
Rico
Pisteur vétéran

Un autre effet pervers qui devrait inciter Orange à se bouger, c'est le roaming. J'ai quelques amis étrangrs qui utilisent leurs abonnements français, italiens etc en lieu et place d'une ligne belge depuis des mois, et sans surcoût depuis l'été dernier. 

Auteurs les plus complimentés