annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disponibilité en magasin du Samsung Galaxy S9+ avec précommande

Discussion créée le: 07-03-18 16h09

Réponses: 5 réponses

OliV95
Apprenti pisteur

Disponibilité en magasin du Samsung Galaxy S9+ avec précommande

Hello à tous ! 

J'ai effectué la précommande de mon Samsung Galaxy S9+ la semaine passée dans une boutique Orange (couplée avec un nouvel abonnement Aigle).

Le magasin n'a pas su me confirmer le jour où mon téléphone sera diponible en boutique ...

Quelqu'un a la réponse ?

Merci !

OliV95

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ah bah génial ... !Super la pub mensongère ...

Je compte bien recevoir un coup de fil rapide m’annonçant que l’offre sera respectée ! 

@Totem 

Ugh @OliV95 @Belgija,

 

Les S9 et S9+ précommandés avant le 08/03/2018 sont vendus entre le 08/03 et le 15/03. Il est effectivement possible qu'une précommande enregistrée le 07/03 arrive un peu plus tard que le 08/03, il y a certains délais qui influencent l'arrivée de l'appareil. C'est pour cette raison que le délai mentionné est entre le 08/03 et le 15/03.

 

Les S9 et S9+ précommandés après le 08/03/2018 seront disponibles après le 16/03/2018. Un peu de patience, il arrive 🙂

 

Les S9 et S9+ sont également victimes de leur succès, ce qui fait que le stock peut manquer, ce qui peut entrainer des délais. Soyez-en sûrs, vous recevrez votre appareil.

 

Que l'esprit des datas soit avec vous,

 

Totem

 

 

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Si Orange tiens les engagements, il sera disponible demain en boutique !

Et y'a interet, moi aussi je l'ai précommandé Smiley très heureux

OliV95
Apprenti pisteur

Apparement personne ne sait me répondre .. ni les CM, ni au 5000 ...

Bizarre Smiley indifférent

0 Compliments
Belgija
Chef pisteur

Je suis passé en boutique aujourd'hui ...

C'est juste honteux de la part d'Orange !

Si précommandé en boutique, on le reçoit le 16 .... Alors que l'offre disait bien que les précommandes avant le 7 mars arrivaient le 8 !!! 

Pourquoi sur internet ils l'ont reçu aujourd'hui, alors qu'en boutique (impossible pour les clients de précommander sur internet qui plus est !) on doit attendre ???

Des vendeurs qui ne savent rien, le 5000 pas plus renseigné ... Et les CM réseaux sociaux non plus ...
Première fois que je suis déçu chez Orange

Communication et gestion des précommandes Galaxy S9 = ZERO !

@Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés