Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aud2315
Éclaireur novice

Droit rétractation abonnement avec smartphone

RÉSOLU

Bonjour, j'ai pris un abonnement avec smartphone il y a une semaine dont je ne suis pas satisfaite. Si j utilise mon droit de rétractation,dois je rembourser le téléphone ou puis je le ramener en shop orange et annuler l'abonnement ? Merci d'avance .

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
JDemoer
Pisteur expérimenté

Re: Droit rétractation abonnement avec smartphone

Bonjour voici plus d’informations sur le droit de rétractation via la page support du site d’orange ainsi que les conditions generales de votre contrat 

« 4. Vente à distance – droit de rétractation
Si le service Orange et l’Appareil sont utilisés à des fins exclusivement privées et que le Contrat est conclu avec
un consommateur, à distance ou en dehors des espaces commerciaux d’Orange Belgium s.a. ou des points de vente indépendants agréés par Orange Belgium s.a., le Client a le droit de notifier qu’il renonce à l’achat sans pénalités et sans indication de motif, dans les quatorze jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison de l’Appareil. Ce droit de rétractation doit être exercé conformément aux dispositions prévues dans les Conditions Générales 'Abonnement'.« 

https://e-services.business.orange.be/medias/conditions/fr/AV_PhoneAdvantage_FR.pdf

&

https://www.orange.be/fr/support/appareils/commande-et-livraison-en-ligne/droit-de-retractation

 

 

 

0 Compliments
Hunkino
Pisteur confirmé

Re: Droit rétractation abonnement avec smartphone

En clair, si tu as fais ton achat il y a moins de 14 jours tu as le droit de rendre ton téléphone et d’annuler ton abonnement en étant intégralement remboursé Smiley heureux

0 Compliments
JDemoer
Pisteur expérimenté

Re: Droit rétractation abonnement avec smartphone

Lorsque vous faites un achat dans un magasin, vous êtes engagé définitivement et vous ne pouvez pas revenir sur votre décision.  Le droit de rétractation de 15 jours s’applique à des achats ou des contrats fait à distance comme sur le site internet.

 

bonne soirée ,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés