annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Easy Internet je me lance mais quels sont vos avis?

Discussion créée le: 30-05-18 21h38

Réponses: 7 réponses

Oni
Apprenti pisteur

Easy Internet je me lance mais quels sont vos avis?

Bonjour tout le monde,

Je voulais avoir vos retours d'expérience sur le forfait Easy internet @home avec la Flybox.
J'aimerai partir sur cette offre, mais je reste encore sur mes gardes sur la fiabilité du réseau sur Mouscron.

D'ailleurs je ne sais pas s'il est possible de se rétracter au bout d'une semaine ou deux ?

La 4,5G sera également compatible avec la Flybox ?

Merci pour vos partages d'expérience 😉

Étiquettes (2)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
FlyAccount
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Petit correctif, contacter Orange par l'intérmédiaire de Facebook/Twitter.

Elles gèrent les demandes correctement et contactent les bonnes personnes quand elles n'ont pas la réponse ou les accès.  

Maintenant, cet abonnement est "Nickel".

Bonne soirée.

fg
Pisteur confirmé

@FlyAccount : Est-ce que le "petit correctif" porte aussi sur le NAT? => Je veux quitter ProxiM**** mais j'ai absolument besoin d'une connexion assez fiable, et surtout des connexions entrantes. Autrement dit, le NAT n'est pas compatible, il me faut impérativement une IP publique. Merci d'avance.
0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@fg  a écrit :
@FlyAccount : Est-ce que le "petit correctif" porte aussi sur le NAT? => Je veux quitter ProxiM**** mais j'ai absolument besoin d'une connexion assez fiable, et surtout des connexions entrantes. Autrement dit, le NAT n'est pas compatible, il me faut impérativement une IP publique. Merci d'avance.

Ugh @fg,

Si vous utilisez un modem flybox avec le Easy Internet @Home vous avez effectivement la possiblité de modifer votre APN et d'utiliser web.pro.be. A ce moment-là, notre serviced technique peut encore faire le suivi avec vous. Ils sont joignables par l'intermédiaire de notre tribu customer service.

Que l'esprit technique qui brûle en vous, continue à vous animer.

Totem

 

 

0 Compliments
fg
Pisteur confirmé

@Totemsympa pour la réponse. Mais il se trouve que, jusqu'ici, aucune réaction positive du customer service...

J'ai bien reçu une tentative d'appel, puis un appel avec une qualité médiocre, inaudible. J'ai donc changé de téléphone et de réseau pensant que ça pouvait être de mon côté, mais avec le même résultat en rappelant encore une fois.

Les demandes par mail ne semblent pas traitées. Et je ne vais pas commencer à jouer à créer des comptes Twitter et FB juste pour me rendre compte que le support y est tout aussi lamentable. Pas le temps de jouer à ces c****. => Là, je dois avouer que le support de Proxi*** est largement supérieur.

Bref, j'ai fait le basculement confiant suite à la réponse. Dans les faits, je ne sais toujours pas accéder mes systèmes de sécurité depuis l'extérieur.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés