annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi de sms depuis la Surf Extra Card possible?

Discussion créée le: 01-10-18 12h47

Réponses: 4 réponses

Wulfoald
Apprenti pisteur

Envoi de sms depuis la Surf Extra Card possible?

RÉSOLU

Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant ma nouvelle surf extra card, voilà j'y ai fais l'acquisition ce week end pour un deuxième téléphone mais on m'avait certifié qu'elle ne fonctionnait que pour les données mobiles mais quand je me suis trompé en envoyant un SMS mon correspondant l'a reçu avec un autre numéro, ma question c'est ce numéro il est facturé comment ? Avec mon ancien abonnement ? D'avance merci de vos réponses qui me seront précieuses 

Étiquettes (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant ma nouvelle surf extra card, voilà j'y ai fais l'acquisition ce week end pour un deuxième téléphone mais on m'avait certifié qu'elle ne fonctionnait que pour les données mobiles mais quand je me suis trompé en envoyant un SMS mon correspondant l'a reçu avec un autre numéro, ma question c'est ce numéro il est facturé comment ? Avec mon ancien abonnement ? D'avance merci de vos réponses qui me seront précieuses 

 

Ugh @Wulfoald 

 

Il n'est à priori pas possible d'envoyer de sms ou passer des appels depuis la Surf Extra Card car cette dernière est une carte qui propose exclusivement du data.

Vous devriez avoir plus de précisions concernant le tarif facturé sur votre facture éditée en fin ce cycle.

Pour plus de précisions par la suite, je vous conseille de prendre contact avec la tribu du support clientèle en ligne ou le 5000.

 

 

Que l'Esprit rieur et la Sagesse vous accompagnent dans les plaines 🌵

 

Totem 🐺

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, je viens vous demander de l'aide concernant ma nouvelle surf extra card, voilà j'y ai fais l'acquisition ce week end pour un deuxième téléphone mais on m'avait certifié qu'elle ne fonctionnait que pour les données mobiles mais quand je me suis trompé en envoyant un SMS mon correspondant l'a reçu avec un autre numéro, ma question c'est ce numéro il est facturé comment ? Avec mon ancien abonnement ? D'avance merci de vos réponses qui me seront précieuses 

 

Ugh @Wulfoald 

 

Il n'est à priori pas possible d'envoyer de sms ou passer des appels depuis la Surf Extra Card car cette dernière est une carte qui propose exclusivement du data.

Vous devriez avoir plus de précisions concernant le tarif facturé sur votre facture éditée en fin ce cycle.

Pour plus de précisions par la suite, je vous conseille de prendre contact avec la tribu du support clientèle en ligne ou le 5000.

 

 

Que l'Esprit rieur et la Sagesse vous accompagnent dans les plaines 🌵

 

Totem 🐺

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

C'est étonnant comme situation, car la surf extra card est une carte sim supplémentaire qui utilise vos données mobiles pour une tablette ou un second téléphone, pourquoi pas ? En toute logique, il ne devrait pas être possible d'envoyer un sms ou d'appeler avec ?

Deux possibilités, soit ça se couple avec votre abonnement, donc sans surcoût ou alors, ça vous facture au tarif habituel. Dans les deux cas, je vous conseille de sonner au 5000 pour en connaitre la conséquence.

Bonne journée. 

Wulfoald
Apprenti pisteur

Bonjour, avant tout merci de votre réponse qui m'offre deja une solution, mais pour clarifier avant de téléphoner je tiens à partager une pièce jointe de l'application orange sur cette dite carte comme on peut lire dessus aucun frais hors abbonement n'est inscris ou même un quelconque plan tarifaire à propos de SMS ou d'appels merci beaucoup 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Est-ce que le fait, c'est produit avant ou après le 1 octobre à 16h33 ? Il faut que l'application se mette à jour, ce n'est pas toujours immédiat. 🙂

Auteurs les plus complimentés