annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur 8001 sur l'app Orange TV

Discussion créée le: 12-10-18 10h07

Réponses: 14 réponses

hus
Pisteur expérimenté

Erreur 8001 sur l'app Orange TV

RÉSOLU

Quand je lance l'application Orange TV je reçoit le message d'erreur suivant depuis l'onglet LIVE :

Révélation
Erreur! (vo:android_8001) La lecture est interdite sur les appareils jailbreakés.  Veuillez vérifier votre appareil.

IMG_20181012_095832.jpgIMG_20181012_095856.jpg

 

Que je soit en wifi ou en data.  Aussi mon gsm est le dernier Galaxy S9 sous Android.  Mon appareil n'est pas rooté ou jailbreaké d'aucune manière.

Merci pour vos réponses.

 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
hus
Pisteur expérimenté

Bonne nouvelles amis de la tribu.

J'ai relancé aujourd'hui l'application Orange TV plusieurs fois à des heures différentes.  Le problème est résolu le flux vidéo est de retour sur toutes les chaines.  Aussi bien connecté au Wifi qu'avec le Data.  Donc si vous avez l'erreur 8001 comme quoi votre téléphone est jailbraiké surtout ne vous inquiéter pas.  C'est un problème réseau chez Orange et je suis sûr qu'ils font le nécessaire pour nous garantir à tous le meilleur service possible.  Il est 16h +/- et ça ne fonctionnais pas depuis hier matin.  Beaucoup d'inquiètude pour rien et du coup je vais téléphoner pour annuler le dossier et dire que c'est rétabli.

IMG_20181013_155558.jpg

Hug à vous.

Hus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
hus
Pisteur expérimenté

Hus il dit Hug Hug à la tribu. C'est bien n'importe quoi ce forum tous des novices qui pigent rien à rien.  Appel le 5000 hein.  Béh oui.  Genre ça fonctionne chez tout le monde.  Ok je vais porter pleinte ensuite supprimer ce message, vous avez ka galérer aussi.

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,


@hus@  a écrit :

Hus il dit Hug Hug à la tribu. C'est bien n'importe quoi ce forum tous des novices qui pigent rien à rien.  Appel le 5000 hein.  Béh oui.  Genre ça fonctionne chez tout le monde.  Ok je vais porter pleinte ensuite supprimer ce message, vous avez ka galérer aussi.


Vous êtes condescandant ! @Totem fait parti d'une team de Community Manager. Il n'est pas du service clientèle. Le but du Tribe est d'apporter une aide entre clients et non que le support vienne répondre ... Pour cela, je vous redirige vers le 5000 service numéro 4.

Si votre but est de "troller", je vous conseille vivement d'aller sur des forums qui ont cet aspect ... Je me demande si votre android est mis à jour, car 8001 est un problème avec les paramètres d'Android, il semblerait que votre appareil ne soit pas à jour. Donc, effectuez votre mise à jour, redemarrez votre smartphone et essayez ! 

Enfin, vous portez plainte contre quoi ? "Monsieur, mon téléphone fonctionne pas et Orange n'agit pas" ou non assistance en personne hors danger ! . Désolé, mais Orange n'a pas de service de médiums ou de voyances ! Ils ne peuvent pas savoir si vous avez un problème ou non. Je n'apprécie guère ce genre de troll, car vous n'avez pas de patience. Cela devient n'importe quoi ...

Bonne journée ! 

hus
Pisteur expérimenté

"Enfin, vous portez plainte contre quoi ? "Monsieur, mon téléphone fonctionne pas et Orange n'agit pas" ou non assistance en personne hors danger ! . Désolé, mais Orange n'a pas de service de médiums " ........................ je porte pleinte chez Orange contre Orange pour ne pas me délivrer le flux vidéo en fonction de la chaine via l'application tierce........ c'est trop facile de dire qu'il y a un problème avec le téléphone et c'est souvent la réponse apportée par des gens qui sont intermédiaires et qui n'ont pas la connaissance technique de ce qui se passe derrière toute cette technologie.  Il est plus difficile évidement d'admettre qu'il a des tas de possibilités liés au réseau ou l'infrastructure ou même dans le code de l'application.  Donc arrêter de dire des bétises je suis pas là pour troller je cherche une solution.   Quand je choisi 'LIVE' j'ai moins d'une seconde de vidéo et le signal se coupe et le message apparaît.

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour 


@hus@  a écrit :

"Enfin, vous portez plainte contre quoi ? "Monsieur, mon téléphone fonctionne pas et Orange n'agit pas" ou non assistance en personne hors danger ! . Désolé, mais Orange n'a pas de service de médiums " ........................ je porte pleinte chez Orange contre Orange pour ne pas me délivrer le flux vidéo en fonction de la chaine via l'application tierce........ c'est trop facile de dire qu'il y a un problème avec le téléphone et c'est souvent la réponse apportée par des gens qui sont intermédiaires et qui n'ont pas la connaissance technique de ce qui se passe derrière toute cette technologie.  Il est plus difficile évidement d'admettre qu'il a des tas de possibilités liés au réseau ou l'infrastructure ou même dans le code de l'application.  Donc arrêter de dire des bétises je suis pas là pour troller je cherche une solution.   Quand je choisi 'LIVE' j'ai moins d'une seconde de vidéo et le signal se coupe et le message apparaît.


Vous êtes jeune d'esprit pour parler de cette manière. Porter plainte contre tiers, suggère que vous avez été lésé par la personne ou la société en question ... Ce qui n'est pas votre cas ... Vous n'avez juste pas accès à une application. Ce n'est pas plus grave que si vous n'aviez pas d'internet ou de télévision pendant x jours !! 

Enfin, je me permets de vous signaler que j'ai une très bonne connaissance du domaine, car je développe moi-même des applications. Votre commentaire est encore déplacé ! Disons très clairement que l'application n'a pas tous les pilotes nécessaires pour fonctionner, il y a surrement une donnée de l'application qui rentre en confluence avec un pilote. Il s'agit d'un problème de récupération du schéma d'application. 

Ne connaissant pas le codage d'Orange TV, votre problème ne concerne pas le Tribe d'où le fait que je vous renvoie au 5000 et vous allez patienter gentillement le temps que le service face le nécessaire pour trouver une solution au lieu de poster vos messages toutes les 1'50 ! 

Bonne journée ! 

Auteurs les plus complimentés