Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Kainy
Pisteur confirmé

Esim

Bonjour,

j aurais voulu savoir quand est ce que vous comptez lancer la Esim que tout les monde attends avec impatience?

je compte basculer mes abonnements gsm/internet/tv chez orange mais mon choix ne tient qu à cela.... pour une question d economie par rapport a Proximus.

merci

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
Grand Sage
Grand Sage

Re: Esim

Bonjour,

j aurais voulu savoir quand est ce que vous comptez lancer la Esim que tout les monde attends avec impatience?

je compte basculer mes abonnements gsm/internet/tv chez orange mais mon choix ne tient qu à cela.... pour une question d economie par rapport a Proximus.

merci

Ugh @Kainy

Ce sujet a déja été abordé sur Tribe par ici et aucune autre information n'a été communiquée à Totem entre-temps.

Que la patience du Grand Sage vous accompagne dans les plaines

Totem

0 Compliments
simonh
Apprenti pisteur

Savez-vous si nous pourrions utiliser e-sim pour un numéro (privé pour example) et nano-sim pour un numéro (professionnel) sur le nouvel iphones XR?

J'ai 2 numéros de téléphone orange et je dois prendre 2 gsms avec moi.

Merci

0 Compliments
Kainy
Pisteur confirmé

C'est bien sûr évidemment le but et vous pourrez le faire sans probleme une fois qu'ils se seront décidé à lancer cette foutue Esim que tout le monde attends.

En attendant, nous avons droit à des réponses bateau de la part d'orange

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés