annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim

Discussion créée le: 18-02-19 18h16

Réponses: 10 réponses

Kainy
Pisteur expérimenté

Esim

Bonjour,

j aurais voulu savoir quand est ce que vous comptez lancer la Esim que tout les monde attends avec impatience?

je compte basculer mes abonnements gsm/internet/tv chez orange mais mon choix ne tient qu à cela.... pour une question d economie par rapport a Proximus.

merci

Étiquettes (1)
10 RÉPONSES 10
gophil
Pisteur confirmé

Bonjour,

La force se cache derrière les fabricants de smartphones

Quand ceux-ci généraliseront l'E-sim , les opérateurs seront pratiquement obligé de suivre

Orange France est déjà en route ,car sa clientelle est plus forte que nous "Petit peuple Belge"

Très décevant je vous l'avoue , car c'était aussi mon choix pour venir sur le réseaux orange

Si Orange Belgique continue dans le même sens ,ils perdront une clientelle qui finalement se contenteront d'une promo chez les concurents puisque rien ne les tends à rester

A bonne entendeur ...

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

j aurais voulu savoir quand est ce que vous comptez lancer la Esim que tout les monde attends avec impatience?

je compte basculer mes abonnements gsm/internet/tv chez orange mais mon choix ne tient qu à cela.... pour une question d economie par rapport a Proximus.

merci

Ugh @Kainy

 

Ce sujet a déja été abordé sur Tribe par ici et aucune autre information n'a été communiquée à Totem entre-temps.

 

Que la patience du Grand Sage vous accompagne dans les plaines

 

Totem

 

 

simonh
Apprenti pisteur

Savez-vous si nous pourrions utiliser e-sim pour un numéro (privé pour example) et nano-sim pour un numéro (professionnel) sur le nouvel iphones XR?

J'ai 2 numéros de téléphone orange et je dois prendre 2 gsms avec moi.

Merci

Kainy
Pisteur expérimenté

C'est bien sûr évidemment le but et vous pourrez le faire sans probleme une fois qu'ils se seront décidé à lancer cette foutue Esim que tout le monde attends.

En attendant, nous avons droit à des réponses bateau de la part d'orange

Auteurs les plus complimentés