En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-02-19 18h16
Réponses: 10 réponses
Bonjour,
j aurais voulu savoir quand est ce que vous comptez lancer la Esim que tout les monde attends avec impatience?
je compte basculer mes abonnements gsm/internet/tv chez orange mais mon choix ne tient qu à cela.... pour une question d economie par rapport a Proximus.
merci
Bonjour,
La force se cache derrière les fabricants de smartphones
Quand ceux-ci généraliseront l'E-sim , les opérateurs seront pratiquement obligé de suivre
Orange France est déjà en route ,car sa clientelle est plus forte que nous "Petit peuple Belge"
Très décevant je vous l'avoue , car c'était aussi mon choix pour venir sur le réseaux orange
Si Orange Belgique continue dans le même sens ,ils perdront une clientelle qui finalement se contenteront d'une promo chez les concurents puisque rien ne les tends à rester
A bonne entendeur ...
Bonjour,
j aurais voulu savoir quand est ce que vous comptez lancer la Esim que tout les monde attends avec impatience?
je compte basculer mes abonnements gsm/internet/tv chez orange mais mon choix ne tient qu à cela.... pour une question d economie par rapport a Proximus.
merci
Ugh @Kainy
Ce sujet a déja été abordé sur Tribe par ici et aucune autre information n'a été communiquée à Totem entre-temps.
Que la patience du Grand Sage vous accompagne dans les plaines
Totem
Savez-vous si nous pourrions utiliser e-sim pour un numéro (privé pour example) et nano-sim pour un numéro (professionnel) sur le nouvel iphones XR?
J'ai 2 numéros de téléphone orange et je dois prendre 2 gsms avec moi.
Merci
C'est bien sûr évidemment le but et vous pourrez le faire sans probleme une fois qu'ils se seront décidé à lancer cette foutue Esim que tout le monde attends.
En attendant, nous avons droit à des réponses bateau de la part d'orange