Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Bolo
Éclaireur novice

Extra Surf Card voiture?

RÉSOLU

Bonjour,

je suis passé au shop pour autre chose mais je voulais en profiter pour prendre une extra surf card.

(Le but étant de la branché à un dongle dans la voiture.)

on me dis au shop que ces cartes sont réservées aux professionels ... J'ai un gros doute... ce n'est pas ce que dit votre site internet...

autrement cette carte irait elle avec un dongle 3g/4g? (ceci afin de fournir une connection à un autoradio android)

merci d'avance.

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Grand Sage
Grand Sage

Re: Extra Surf Card particulier?

@Bolo@  a écrit :

Bonjour,

je suis passé au shop pour autre chose mais je voulais en profiter pour prendre une extra surf card.

(Le but étant de la branché à un dongle dans la voiture.)

on me dis au shop que ces cartes sont réservées aux professionels ... J'ai un gros doute... ce n'est pas ce que dit votre site internet...

autrement cette carte irait elle avec un dongle 3g/4g? (ceci afin de fournir une connection à un autoradio android)

merci d'avance.

Ugh @Bolo,

Si vous parlez bien de ce que je pense Smiley heureux, nous proposons la Airbox auto que vous pouvez combiner à une surf extra card ou à un Internet everywhere.

Totem

0 Compliments
storylife
Pisteur vétéran

Je pense qu'au contraire la surf extra card est réservée aux particuliers car je ne retrouve pas ce produit sur le site professionel : plus d'infos sur les conditions et son utilisation : https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/surf-extra-card

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Je pense qu'au contraire la surf extra card est réservée aux particuliers car je ne retrouve pas ce produit sur le site professionel : plus d'infos sur les conditions et son utilisation : https://www.orange.be/fr/support/internet-mobile-et-applications/surf-extra-card

Ugh @storylife

Vous retrouvez ce produit pour les clients Business aussi, plus d'infos par ici

Un signal de fumée et Totem apparait.

Totem 🌵

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés