Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Micgo
Apprenti pisteur

Fichage suite à une usurpation d'identité

RÉSOLU

Bonsoir a tous, voila il y a deux ans j'ai subis une usurpation d'idenditée par une personne que je pensais etre mon amis.

Je l'ai appris apres avoir couper les ponds avec lui.

J'ai porter plainte a la police, puis j'ai fait le necessaire chez orange (apporter ma déposition et autre) afin d'etre retirée de cette histoire de facture impayée qui n'etait pas la mienne.

la semaine passée j'ai voulu avec mon abonnement personnel (que j'ai depuis 4 voir 5 ans) acquerir un nouveau telephone, et voila resultat refus ( de base car ils n'avaient pas recu mon paiement de derniere facture) qui s'est transformée en vous etes fichée vous devez payer (presque 300 euros) sur un autre compte (ce fameux compte crée il y a 2ans) .

J'ai appeler partout puis je suis revenue chez orange, qui apparément n'as pas donner de suite a Intrum, et donc Intrum n'as apparement pas prévenu orange que suite a ma plainte la facture tombait a l'eau, ensuite une gentille operatrice de Intrum a proposer a la vendeuse orange d'envoyer un mail prouvant cette information afin que je ne soie plus fichée, ma question est celle-ci.

Comment puis je savoir que je ne suis plus fichée chez orange? 

sachant que depuis jeudi passer je me rend tout les jours chez orange et que avec le travail et toute cette histoire je n'ai plus le temps ni la patience de me rendre TOUT les jours dans un shop afin de poser la question, y a t'il une autre possibilitée ou suis je obligée de retourné voir en boutique? 

Je me retourne vers vous car j'ai peur que Intrum ne fasse pas le necessaire et que je reste fichée a cause d'une personne qui a subtiliser ma carte d'identitée sans mon autorisation (je ne le savais pas jusqua ce qu'intrum me contacte il y a 2ans) de plus j'ai été contacter un mois apres par une dame me rassurant et m'affirmant que toute poursuite etait stoper suite a ma plainte, je ne sais vraiment plus quoi faire et je me demande si le necessaire sera fait car je paie toujours mes factures a temps depuis presque 5 ans et je trouve cela exagerer d'etre fichée malgrée que orange aie eut l'information il ya  2 ans que ce n'etait pas moi qui avait crée cet abonnement..

des conseils ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
ArchimusW
Guerisseur confirmé

Re: fichage

Bonjour,

Itrum est une société de recouvrement. Mise à part téléphoner au 5000 chaque jour pour voir si tu es fiché au non, il n'y a pas d'autres solutions. C'est lié à ton numéro de carte d'identité commençant par ta date à l'envers + 5 chiffres.

Bonne journée. 

0 Compliments
Micgo
Apprenti pisteur

Re: fichage

Oui, la personne a subtiliser ma carte d'identitée sans mon autorisation, je ne le savais meme pas.

Et il a réussi a se faire un abonnement sur mon compte sans ma presence personne dans la boutique ne s'est demander pourquoi je n'etais pas la et surtout personne n'as tenter de me contacter afin d'avoir une preuve que j'accepte cela ! 

Merci de ta réponse.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés