annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Financement iphone sans 3 dernieres fiches de paie

Discussion créée le: 01-03-19 21h36

Réponses: 17 réponses

Petitedbn
Apprenti pisteur

Financement iphone sans 3 dernieres fiches de paie

RÉSOLU

Bonjour,

J'aimerais acheter un iPhone Xs avec un abonnement koala et financement. Seulement, j'ai entendu dire qu'il fallait les 3 dernières fiches de paie. Hors, avant aujourd'hui j'étais étudiante. Je viens de signer un cdd de plusieurs moi aujourd'hui mais mes revenus des 3 mois précédents étaient liés à divers activités de bénévolat (rémunérés) ou à des contrats étudiants via agence d'intérim. Est ce que cela serait suffisant?

Je n'ai pas mes fiches de paie car mes employeurs ne me les ont pas données... Des relevés de comptes seraient ils suffisant ? J'avais déjà un abonnement avec smartphone (Mais sans financement car moins de 500€) toujours payé à temps. Cela jouerait-t'il en ma faveur? ☺

Je sais qu'il serait plus raisonnable d'attendre d'avoir travaillé 3 mois à mon nouveau travail pour acheter le téléphone mais je suis terriblement impatiente 😅

Si cela n'est pas possible avec les méthodes énoncées plus haut, existe-il une autre option ? 

Merci beaucoup pour votre aide 😊

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Début du mois j'ai été prendre mes renseignements pour l'achat d'un Note9 en combinaison d'un Koala et la vendeuse ma juste demandé ma carte d'identité.

Après ils doivent vous demander énormément de questions (date d'entrée dans la société, type de contrat, crédit en cours etc) et c'est seulement à ce moment là que CETELEM prend sa décision. Je n'ai pas du apporter de fiche de salaire.

Bonne journée à vous

(Pour info, c'était au SHOP de Mons GrandPres)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@Anonymous,

On peut cumuler les 2.. L'abonnement de 12 mois pour avoir une réduction sur le smartphone et le crédit à 0%.

J'ai été il y a un mois à Mons et je n'ai pas du amener de fiche de salaire.

Bonne journée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
17 RÉPONSES 17
Anonymous
Non applicable

@Petitedbn Bonjour,

ici il s'agit d'une vente à tempérament donc il faut bien une fiche de paye, par contre pour une vente conjointe il n'y en à pas besoin mais je pense que Orange ne propose pas cette solution comme la concurence 😉

Bonne journée à vous.

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

@Anonymous,

On peut cumuler les 2.. L'abonnement de 12 mois pour avoir une réduction sur le smartphone et le crédit à 0%.

J'ai été il y a un mois à Mons et je n'ai pas du amener de fiche de salaire.

Bonne journée 

0 Compliments
Petitedbn
Apprenti pisteur

Merci ! 

J'ai réussi à avoir mon téléphone seulement en donnant toutes mes données à la personne de chez Orange. 

Pas eu besoin de fiches de paye 😊

Merci pour vos réponses 

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bon amusement à vous 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés