annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox - Connexion ultra lente les soirs

Discussion créée le: 11-06-19 22h23

Réponses: 1 réponse

Alasha
Éclaireur novice

Flybox - Connexion ultra lente les soirs

RÉSOLU

Bonsoir,

Je vous contacte car depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma connexion depuis ma flybox devenait ultra lente (moins bonne que du edge) tous les soirs de la semaine.

En journée, je n'ai aucun problème pour pouvoir travailler en ligne/regarder des vidéos en streaming ou écouter de la musique en streaming, mais les soirs c'est devenu mission impossible.

J'ai déjà contacté plusieurs fois le support afin de comprendre le problème et pour l'instant, je n'avais qu'à redémarrer ou réaliser un  reset pour que cela re-fonctionne à un débit correct (mais pas transcendant non plus).

 

Est-ce que ces problèmes de connexion ont une cause connue ?  Ya t'il une manière de corriger cela? 

 

Si oui, je serai ravi de connaître la réponse.

En vous remerciant par avance, 

Alasha 

 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Robs
Pisteur confirmé

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, si ces lenteurs de réseau n'apparaissent que le soir, c'est tout simplement parce que de nombreuses personnes près de chez vous rentrent chez elles et sont abonnée à Orange. Le trafic internet augmente et l'antenne Orange à proximité ne pavient pas a suivre le rythme. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une solution simple pour vous, à part (et je ne sais même pas si c'est possible) que Orange change son antenne pour une plus puissante ... ou alors il faut espérer que vos voisins passent à la concurrence .... ou vous. Eventuellement, vous pouvez peut être essayer une carte sim prépayée de la concurrence pour voir si ça fonctionne mieux à ce moment là. Si oui, c'est que mon avis est correct 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Robs
Pisteur confirmé

A mon avis, mais ce n'est que mon avis, si ces lenteurs de réseau n'apparaissent que le soir, c'est tout simplement parce que de nombreuses personnes près de chez vous rentrent chez elles et sont abonnée à Orange. Le trafic internet augmente et l'antenne Orange à proximité ne pavient pas a suivre le rythme. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une solution simple pour vous, à part (et je ne sais même pas si c'est possible) que Orange change son antenne pour une plus puissante ... ou alors il faut espérer que vos voisins passent à la concurrence .... ou vous. Eventuellement, vous pouvez peut être essayer une carte sim prépayée de la concurrence pour voir si ça fonctionne mieux à ce moment là. Si oui, c'est que mon avis est correct 🙂

Auteurs les plus complimentés