Mobile
Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées? Une question concernant votre smartphone? La réponse se trouve certainement ici!
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jo1
Apprenti pisteur

Flybox mais pas de carte SIM?

Bonjour,

J'ai commandé mardi dernier (9 avril) la Flybox et me suis inscrite pour avoir un abonnement 150 G d'internet chez moi. 

Mercredi, j'ai reçu la Flybox et plusieurs mails me confirmant que la commande était livré. Depuis, aucune nouvelle par rapport à la carte SIM. Est-ce normal? 

Je ne suis pas encore habituée à Orange car je suis nouvelle chez eux mais je trouve clea étonnant de ne pas avoir de nouvelles par rapport à cette carte SIM, qui devait également m'être livrée dans les deux jours ouvrables de la commande.

Avez-vous déjà eu un cas similaire? Que me conseillez-vous de faire?

Merci d'avance,

Joséphine

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
JoSmartOrange
Pisteur expérimenté

Re: Flybox 150 G - carte SIM

Bonjour, 
Votre commande vous l'avez fait auprès d'un courtier ou d'une boutique , via internet 
Courtier, boutique: on vous la donne de suite 
Internet : elle se trouve dans le colis et parfois elle est dèjà même dans l'appareil ...

0 Compliments
Jo1
Apprenti pisteur

Re: Flybox 150 G - carte SIM

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. J'ai fait la commande via internet mais la carte sim n'est ni dans le colis ni dans l'appareil.

Je n'ai reçu aucun mail d'orange m'indiquant quand je la recevrai..

Merci

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Re: Flybox 150 G - carte SIM

Bonjour,

J'ai commandé mardi dernier (9 avril) la Flybox et me suis inscrite pour avoir un abonnement 150 G d'internet chez moi. 

Mercredi, j'ai reçu la Flybox et plusieurs mails me confirmant que la commande était livré. Depuis, aucune nouvelle par rapport à la carte SIM. Est-ce normal? 

Je ne suis pas encore habituée à Orange car je suis nouvelle chez eux mais je trouve clea étonnant de ne pas avoir de nouvelles par rapport à cette carte SIM, qui devait également m'être livrée dans les deux jours ouvrables de la commande.

Avez-vous déjà eu un cas similaire? Que me conseillez-vous de faire?

Merci d'avance,

Joséphine

Ugh @Jo1,

 

Totem est triste de lire ceci.

 

Puis-je vous demander de vous rendre au magasin Orange?

Ils vous donneront une carte là-bas. N'oubliez pas non plus de demander le renouvellement de la carte SIM dans la boutique.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Que vos sms traversent les plaines de nos contrées

🏹 Totem 🏹

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés