annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox

Discussion créée le: 15-04-19 15h29

Réponses: 1 réponse

PascalV
Apprenti pisteur

Flybox

Bonjour ,

Je suis abonné depuis presque 1 an a la Flybox . 

Je change légérement ma configuration , Je souhaite étendre mon Wifi , j'ai donc acheté routeur firewall  / bornes wifi etc ... , mais est-ce que la Flybox gere le fait d'y attacher un routeur/firewall même uniquement en DHCP pour pouvoir gérer mes bornes wifi etc ? 

 

Pour info c'est un routeur / firewall ou j'ai une entrée RJ45 WAN que je peux mettre en IP statique ou en DHCP et une sortie LAN ou j'ai branché un switch POE avec mes cameras et bornes wifi .

 

Je l'ai mis en DHCP mais visiblement il chope pas d'IP ...  dois-je prévoire une cable croisé ? 

 

Je comprend pas trop pourquoi il ne prend pas d'IP 

Cordialement

Pascal 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour ,

Je suis abonné depuis presque 1 an a la Flybox . 

Je change légérement ma configuration , Je souhaite étendre mon Wifi , j'ai donc acheté routeur firewall  / bornes wifi etc ... , mais est-ce que la Flybox gere le fait d'y attacher un routeur/firewall même uniquement en DHCP pour pouvoir gérer mes bornes wifi etc ? 

 

Pour info c'est un routeur / firewall ou j'ai une entrée RJ45 WAN que je peux mettre en IP statique ou en DHCP et une sortie LAN ou j'ai branché un switch POE avec mes cameras et bornes wifi .

 

Je l'ai mis en DHCP mais visiblement il chope pas d'IP ...  dois-je prévoire une cable croisé ? 

 

Je comprend pas trop pourquoi il ne prend pas d'IP 

Cordialement

Pascal 

Ugh @Pascal,

Notre service technique est étonné de lire cela. A priori votre router/pare-feu devrait pour recevoir une adresse IP via DHCP.

Recevez-vous une adresse IP lorsque vous connectez un autre appareil (par exemple votre pc) au port ethernet de votre Flybox ?

Si vous constatez que cela ne se passe pas automatiquement, vous pouvez vérifier le cable entre la Flybox et l'appareil derrière celle-ci, si c'est nécessaire, vous pouvez attribuer manuellement une adresse IP  de la même sorte que celle de la Flybox à votre router.

Un cable croisé ne devrait pas être nécessaire à cause du protocole auto MDI-X.

Totem

Auteurs les plus complimentés