annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait avec plus d'internet, que choisir?

Discussion créée le: 22-02-18 10h26

Réponses: 25 réponses

samir
Pisteur confirmé

Forfait avec plus d'internet, que choisir?

RÉSOLU

si je veux un abonnement que répond à mes besoin, orange as rien à me proposer, mais comême je pose ma question,

je utilise rarement mon GSM pour appeler quelqu'un, donc tous que j'ai besoin ç'est d'avoir un abonnement avec plus de data mobile, je n'ai pas besoin de 500 minutes d'appel, tout simplement j'ais besoin de 5 Giga internet, 60 minutes d'appelle est largement suffisant pour moi, idem pour sms,

quel abonement choisir à votre avis?

 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
FlorineL
Employé Orange

@samir Si vous êtes pour l'instant chez VOO vous garderez la même qualité de réseau Internet en changeant vers Orange puisqu'Orange utilise le câble VOO... mais cela sera probablement un peu moins cher (49€ pour Internet et TV si vous prenez l'abonnement Koala à 20€ en plus).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
samir
Pisteur confirmé

Merci @FlorineL chez moi j'ai internet VOO, Je pense qu'il a un service décent, internet rapide, pourtant je veux de changer pour koila 20

FlorineL
Employé Orange

@samir Si vous êtes pour l'instant chez VOO vous garderez la même qualité de réseau Internet en changeant vers Orange puisqu'Orange utilise le câble VOO... mais cela sera probablement un peu moins cher (49€ pour Internet et TV si vous prenez l'abonnement Koala à 20€ en plus).

ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté

Moins cher c'est relatif 🙂 , 49€ chez Orange pour du 100/5mega avec quota de 500Go/Mois+fairuse contre 55€ chez Voo 125/6.5Mega quota 100% illimité

 

Puis Orange n'est pas disponible dans ma commune et je suis chez Voo ( probleme de partage reseau entre les 2 operateurs faut croire ^^ )

investbanking
Guerisseur expérimenté

Le volume de data est de 750GB en heures pleines et illimité en heures creuses. 

Heures pleines: 12h00- 23h59

Heures creuses: 0h00-11h59

ParaDoXxaLL
Pisteur expérimenté

Ca a du changer y'a quelques semaines/mois alors , mais bon ca reste pas du full illimité 😉

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés