annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de rupture de contrat

Discussion créée le: 08-10-18 12h31

Réponses: 2 réponses

Lomineh
Éclaireur novice

Frais de rupture de contrat

Bonjour,

 

J'aimerais changer d'opérateur, mais je ne trouve nulle part si Orange peut me faire payer des frais d'annulation. Quelqu'un en sait plus?

Et j'aimerais savoir quand est le meilleur moment. J'imagine vers la fin de la periode mensuelle? Pour ne pqs devoir pqyer double.

 

Merci pour vos réponses

Étiquettes (3)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

 

J'aimerais changer d'opérateur, mais je ne trouve nulle part si Orange peut me faire payer des frais d'annulation. Quelqu'un en sait plus?

Et j'aimerais savoir quand est le meilleur moment. J'imagine vers la fin de la periode mensuelle? Pour ne pqs devoir pqyer double.

 

Merci pour vos réponses

 

Ugh @Lomineh 

 

Vous n'êtes à priori lié à un contrat que lorsque vous avez souscrit à une offre avec un apparel/Smartphone.

Vous retrouvez le montant à régler en cas de rupture sur votre espace client ou dans le tableau d'amortissement visible dans votre contrat.

 

Concernant le moment de rupture, la fin du mois ne signifie rien dans le sens ou chaque client profite d'un cycle de facturation différent. Le mieux serait donc de le faire à la fin de votre cycle, ce qui ne correspond pas forcément à la fin du mois. Vous retrouvez la date en question sur vos factures.

 

 

Que l'éclat de la luciole vous éclaire dans la nuit 

 

 

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Pour savoir si vous avez des frais de résiliation, vous devez regarder votre contrat si il y a une durée (Logiquement c'est une durée indéterminée)

Contra.JPG

Et pour la double facturation, grâce à Easy Switch : AUCUN PROBLEME

Easy.JPG

 Bonne journée

Auteurs les plus complimentés