annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Future action Orange "Spoil" đŸ€«

Discussion créée le: 27-04-18 22h34

Réponses: 4 réponses

Supasaiyan
Apprenti pisteur

Future action Orange "Spoil" đŸ€«

J’ai eu Ă©chos d’apres mes sources d’une futur action Cher Orange, 

Si vous achetez cher orange un mobile ex: iPhone 8 avec un abo et que vous le payez par mois, ben si par exemple l’iphone 9 sort alors que vous ĂȘtes toujours occuper de payer le 8 ben vous rendez l’iphone 8 et le payement se transfert sur le nouveau tel qui viens de sortir, je sais pas si j’ai Ă©tĂ© claire mais qu’en pensez vous??? ,

(les Mods d’Orange vont ragez hihi)

Étiquettes (3)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Jerome
Apprenti guérisseur

Bof, m'intéresse pas perso.

Supasaiyan
Apprenti pisteur

Cela reste intĂ©ressant quand tu viens d’acheter le derniĂšre iPhone en paiement Ă©taler sur x mois et bim un nouveau modĂšle sort, t bloquer avec ton iPhone a payer encore 30 mois lĂ  alors quand tu finis ton paiement ben t’es plus Ă  la page du derniĂšre iPhone c’est rageant perso ça m’a l’air sympa d’autre avis ??? 

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

L'achat Ă©talĂ© mĂȘme avec abonnement est un gouffre, le calcul est vite fait. Qui plus est si il y a un nouveau iphone chaque annĂ©e...

Et il y d'autres marques que iphone deja, plys performant et bien moins chers.

Maintenant oui, pour attirer de nouveaux clients pourquoi pas, mais ici, je ne pense pas que les avis viendrons de nouveaux clients. Je pense que tout les indiens sont deja client...

La question est peut-ĂȘtre qu'elle promo pourrait me faire changer d'abonnement ?đŸ€”

Depuis des annĂ©es il n'y a rien eu de fabuleux, au contraire la suppression de dauphins 12+ a ete une **bleep** parcequ'au final je paye plus qu'avant. 

Et l'offre web, ben, avant je payais 30€ maintenant c'est 60€...

Je m'en fiche de recevoir des trucs en plus que n'utilise pas. Un abonnement qui passe de 250 sms par mois a illimité, ok c'est cool de le savoir, mais au final j'en utilise pas plus.

La ou orange fait défaut c'est les offres datas. Trop peu pour trop cher. Il suffi de voir nos voisins et leurs offres mobiles de fou.

Donc voila, me proposer une offre bidon pour m'insiter a acheter un tĂ©lĂ©phone a 1300€ non merci.

Ca reste mon avis, je suis curieux de voir celui de ceux qui peuvent trouver ca rentable pour eux. 😉

0 Compliments
investbanking
Guerisseur expérimenté

Tout le monde n’ a pas forcĂ©ment les moyens de sortir 800 ou 1000€ d’ un coup pour s’ acheter un tĂ©lĂ©phone donc un systĂšme qui permet d’ Ă©taler le paiement est une bonne chose pour certaines personnes. 

En Suisse, l’ opĂ©rateur Sunrise propose Ă©galement de changer chaque annĂ©e de tĂ©lĂ©phone et cela rĂ©pond Ă  une certaine demande. Tout le monde ne sera pas forcĂ©ment preneur mais cela peut rĂ©pondre aux demandes de certains clients. 

En ce qui concerne les tarifs en Belgique, je suis complĂštement d’ accord pour dire que les volumes data doivent augmenter nettement. Cela fait 19 mois que les tarifs actuels ont Ă©tĂ© lancĂ©s donc cela sera revu rapidement surtout que la structure n’est plus hyper cohĂ©rente depuis que Aigle et Aigle Premium ont le data illimitĂ©. 

Auteurs les plus complimentés