annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GSM: Alignement sur le prix de la concurrance

Discussion créée le: 12-11-18 14h36

Réponses: 4 réponses

Anonymous
Non applicable

GSM: Alignement sur le prix de la concurrance

Bonjour;
Vous savez comme dans de nombreuses boutiques s'il y a un produit moins cher ailleurs un magasin peut s'aligner sur son concurent, et bien moi j'aimerais que cela se fasse aussi dans les offres conjointes, car je voudrais rester chez mon opérateur préféré CAD Orange et avec l'offre d'un de vos concurrents.

Joli casse-tête non, vous ne trouvez pas 🙂

À vous lire et bonne journée 🙂

Étiquettes (2)
4 RÉPONSES 4
Steys
Pisteur vétéran

Hello,

C'est une idée comme une autres, mais je ne suis pas sur que ça peu fonctionner
de cette façon malheureusement.

Après c'est à eu de voir ce qu'ils peuvent faire de ce côté, mais en général tu as toujours
de bel promo qui tourne et des gestes commercial, ils peuvent toujours en faire aussi.

Bien à toi

 

Steys

Anonymous
Non applicable

@SteysBien le bonsoir,

 

Bel promo oui mais cette fois de l'autre coté hélas mais je n'aime pas du tout cet opérateur.

En fait il sagit de l'offre sur le XS vendu par Orange sur 12 mois ou avec crédit, si il faisait la même offre plus ou moins la même que la concurence alors je plonge direct.

0 Compliments
Steys
Pisteur vétéran

Re bonsoir,

Alors ce que moi je te conseil, c'est d'aller en boutique et de négocier un peu avec les vendeurs.
C'est faisable de négocier avec eux et voir ce qu'ils peuvent faire, je l'ai déjà fait.
J'ai travailler comme Commercial chez Proximus pendant tout un temps en étant client GSM abonnement
chez Orange et quand j'étais chez Proximus en tant que Commercial, j'avais une belle offre qui m'intéressait, mais voilà je voulais pas quitter Orange.

J'ai donc été en boutique, j'ai expliquer que j'étais client chez eux et commercial chez Proximus et que j'avais une offre intéressante, en parlant, en rigolant avec le vendeur, je suis resté client chez Orange, j'ai eu mon téléphonne avec remise et je suis toujours là actuellement !!!

Voilà Voilou, qui ne tente rien n'a rien !!! 😛

 

Steys

Anonymous
Non applicable

Re bonsoir,

L'idée n'est pas mauvaise mais peut-être en boutique (quoi que a voir...) alors je laisse la porte ouverte à Orange.

Donc Orange je désire l'Iphone XS 64GB au prix unique de 799€ et coup mensuel de plus ou moins 40€ avec un abonnement de 24 mois, ceci est l'offre de la concurrence donc vous pouvez faire un petit effort 🙂

Bonne soirée à vous.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés