annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Galaxy S10+ avec abonnement Aigle

Discussion créée le: 26-02-19 14h59

Réponses: 1 réponse

Anonymous
Non applicable

Galaxy S10+ avec abonnement Aigle

RÉSOLU

Bonjour,

Je souhaite avoir le Galaxy S10+ à prix réduit avec l'engagement de 12 mois Aigle.

Mais je ne sais pas si c'est possible, vu que je suis déjà Aigle (mais sans engagement) et que j'ai associé mon abonnement avec Orange Love.

J'ai une autre question, si dans une même facture on a 3 numéros, dont 2 avec engagement pendant 24 mois pour des smartphones. Est-il possible pour le 3ème numéro d'avoir aussi un smartphone à prix réduit grace à un abonnement avec engagement.

Merci, Inskino

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Anonymous,

Vous pouvez bien entendu profiter de la promo sur le Galaxy S10+ avec l'abonnement AIGLE. Vous aurez juste une durée de contrat de 12 mois et vous bénéficiez de la promotion.

Et aucun soucis non plus pour la facture avec les 2 engagements.

Bonne journée

(PS : Si vous précommandez votre S10+, vous recevrez gratuitement des écouteurs d'une valeur de 150€)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Anonymous,

Vous pouvez bien entendu profiter de la promo sur le Galaxy S10+ avec l'abonnement AIGLE. Vous aurez juste une durée de contrat de 12 mois et vous bénéficiez de la promotion.

Et aucun soucis non plus pour la facture avec les 2 engagements.

Bonne journée

(PS : Si vous précommandez votre S10+, vous recevrez gratuitement des écouteurs d'une valeur de 150€)

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés