annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Galaxy s10 abonnement koala en étant déjà client

Discussion créée le: 01-03-19 21h12

Réponses: 3 réponses

luna465
Apprenti pisteur

Galaxy s10 abonnement koala en étant déjà client

RÉSOLU

bonjour, je me permet de venir sur cette page car je peine à trouver une solution a un problème de commande galaxy s10. J'ai déjà été en boutique, j'ai appellé le 5000, j'ai fait un formulaire de contact et j'ai été appelé via la chatbox du site... chatbox et formulaire de contact me dirige vers le 5000, le 5000 me dirige en boutique et la boutique me dirige vers le 5000.

Je souhaite commander un galaxy s10 a 699€ avec koala 20 en prolongeant mon actuel abonnement koala 20 de 12mois (abo souscrit en 2013)

Lorsque je veux valider online dès que je mets le numero de gsm on me dirige vers l'espace client pour adapter le plan tarifaire, une fois sur cette espace, j'indique que je veux prolonger de 12 mois en profitant d'un smartphone a prix reduit, j'ai plusieurs modèles mais pas le s10.

Du coup on appelle le 5000 qui dit qu'il faut aller en boutique car on ne sait pas finaliser la précommande en ligne comme gsm non encore sorti (alors qu'en faisant un compte bidon, j'y arrive..)

j'ai été en boutique, ils ne livrent pas le gsm a domicile, ils ne proposent pas la remise sur les accessoires (code promo orange50, 50% sur accessoires s10) et ils ne sont pas certains d'en avoir assez pour tout le monde.

Comment puis je faire pour valider online ?

 

Merci à vous..

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Engogiv
Apprenti pisteur

Bonjour Luna465,
J'ai eu le même problème que toi en voulant le précommander en ligne: étant déjà un abonné Koala, on me dirigeait vers l'espace client, où il était impossible de trouver le S10... Je suis alors passé directement à l'étape Shop Orange.
Je suis donc allé dans le shop le plus proche de chez moi, et là je l'ai pré-commandé directement chez eux et sans le moindre problème. Aucun souci donc pour la prolongation de l'abonnement Koala, j'attends maintenant mon nouveau joujou avec impatience! 😄
Mais dépèche-toi, il n'y a plus beaucoup de temps pour le pré-commander!
Bonne chance pour la suite 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Engogiv
Apprenti pisteur

Bonjour Luna465,
J'ai eu le même problème que toi en voulant le précommander en ligne: étant déjà un abonné Koala, on me dirigeait vers l'espace client, où il était impossible de trouver le S10... Je suis alors passé directement à l'étape Shop Orange.
Je suis donc allé dans le shop le plus proche de chez moi, et là je l'ai pré-commandé directement chez eux et sans le moindre problème. Aucun souci donc pour la prolongation de l'abonnement Koala, j'attends maintenant mon nouveau joujou avec impatience! 😄
Mais dépèche-toi, il n'y a plus beaucoup de temps pour le pré-commander!
Bonne chance pour la suite 😉

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Effectivement je n'arrive pas à le faire aussi.

Si je peux vous conseiller une dernière chose c'est de contacter le Facebook Messenger d'Orange.

Bonne journée à vous,

0 Compliments
luna465
Apprenti pisteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, le texte posté sur le forum a été envoyé sur le messenger hier soir mais pas encore de retour.

La personne que nous avons eu 2 fois au 5000 s en tenait à un scénario pré écrit et n écoutait pas vraiment ce que l on disait..

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés