annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait qui augmente sans cesse!

Discussion créée le: 14-11-18 23h22

Réponses: 11 réponses

Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté

Hors forfait qui augmente sans cesse!

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai constaté que le HORS FORFAIT augmente chaque jours meme quand je touche pas mon gsm.

J ai les appels illimités, sms illimités, 6 gb d'internet qui ne sont pas encore finis.

J'appelle Orange et personne ne sait me dire d'ou cela provient.. je trouve que c'est inadmissible. Ils me disent d'attendre la facture, mais une fois que la facture est disponible ils vont me dire Maaais monsieur c'est de votre fautes.. je ne vais pas les payer !!

Je compte changé d'operateur si ce problème ne se resout pas.

 

Merci

Étiquettes (1)
3 SOLUTIONS APPROUVÉES
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Malheuresement, Orange ne sait pas voir les hors forfait de la conso en cours. Je vous conseille de faire des captures d'écrans aussi bien de MyOrange et votre journal d'appels chaque jours pour prouver que vous ne faites rien de spécial... Et envoyé un message sur Messenger à Orange pour garder une trace que vous les avez prevenu. 

Un petit conseil : Ca ne sert à rien de s'énerver sur ceux du Call Center ou autre au contraire ils vont encore moins vous aidez.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nesyou
Chef pisteur

J'ai eu le même soucis 

Vérifie dans ton profil options et services tu peux desactiver les achats multimedias, les appels internationaux et bloquer ton dépassement "hors forfait " a 10 euros . Tu ne peux pas le bloquer à 0 euros .

Il ya aussi une application pour bloquer ta 4g quand tu dépasse la limite du forfait 

Salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nesyou
Chef pisteur

Tu as peut etee des applications qui consomment en arrière plan ...

Météo, synchronisation etc etc 

Désactive les données mobiles et désactivé ton "Limite de surf Hors forfait" à 10 euros 

Salutations 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Nesyou
Chef pisteur

Bonjour à tous 

 

Aller sur playstore et télécharger l'application

" My Data Manger " 

Celle ci possède un compteur pour votre consommation de données mobiles beaucoup plus efficace que my Orange 

 

Salutations à tous

Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté

Merci mais tout est bloqué , l'erreur vient de leur système je suppose j'attend juste la facture pour pouvoir reclamé

Nesyou
Chef pisteur

J'ai eu le même soucis 

Vérifie dans ton profil options et services tu peux desactiver les achats multimedias, les appels internationaux et bloquer ton dépassement "hors forfait " a 10 euros . Tu ne peux pas le bloquer à 0 euros .

Il ya aussi une application pour bloquer ta 4g quand tu dépasse la limite du forfait 

Salutations

Ufuk_cnb
Pisteur expérimenté

J ai bloqué et j ai fait bloqués par le call center, le soucis c'est que c est monté a 17,91 puis redescendu a 19,48. J'ai consommé puis deconsommé je l'ai fait je sais pas comment mais je l'ai fait mdr

C'est de l'arnaque  je touche meme pas mon tel et sa consomme tt seul.

Auteurs les plus complimentés