annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Icoyote - Définitivement plus disponible ?

Discussion créée le: 15-05-19 16h05

Réponses: 10 réponses

celinen47
Apprenti pisteur

Icoyote - Définitivement plus disponible ?

RÉSOLU

Bonjour, 

Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?

Merci d'avance,

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
VincentS
Employé Orange

BIen le bonjour,

 

ce n'est pas repris sur le site web, mais l'offre reste valable pour tout les clients nouveaux ou ancien 😉

 

bien à vous

 

Vincent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?

Merci d'avance,

Ugh @celine47,

Totem confirme que vous gardez bien votre iCoyote, rien n'a changé à ce niveau-là. Si vous prenez un nouvel abonnement vous pourrez avoir votre iCoyote, si vous gardez votre ancien abonenement et que iCoyote était compris dedans vous le gardez aussi.

Si vous faites un changement de plan tarifaire vers l'un de nos tarifs modernes Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium.

Que l'esprit sage vous accompagne dans votre périple,

Totem

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

Jusqu'à il y a peu, j'hésitais encore à changer d'abonnement pour opter pour un abonnement avec l'application coyote, et à ma grande surprise, plus aucune offre ne la propose. Est-ce que ça veut dire qu'il n'est plus du tout possible de l'obtenir ? Est-ce définitif ?

Merci d'avance,

Ugh @celine47,

Totem confirme que vous gardez bien votre iCoyote, rien n'a changé à ce niveau-là. Si vous prenez un nouvel abonnement vous pourrez avoir votre iCoyote, si vous gardez votre ancien abonenement et que iCoyote était compris dedans vous le gardez aussi.

Si vous faites un changement de plan tarifaire vers l'un de nos tarifs modernes Koala, Guépard, Aigle, Aigle Premium.

Que l'esprit sage vous accompagne dans votre périple,

Totem

VincentS
Employé Orange

BIen le bonjour,

 

ce n'est pas repris sur le site web, mais l'offre reste valable pour tout les clients nouveaux ou ancien 😉

 

bien à vous

 

Vincent

MicMor
Guerisseur confirmé

Merci pour la précsion.

 

Mais pour moi, cela annonce une disparition tout en douceur. Les nouveaux et anciens clients dans le futur ne pourront pas dire et moi je n'ai pas (plus) l'option coyote.

investbanking
Guerisseur expérimenté

J' ai lu sur Twitter que le partenariat n'a pas été prolongé. Coyote figure toujours sur les offres Shape mais plus sur les tarifs "Animaux" pour les clients résidentiels ou indépendants 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés